Connecter la chaine hi-fi à mon mac
psykamour
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'aimerais connecter la chaine hi-fi philipps
à mon mac avec le câble usb pc link...
le probleme c'est que mon mac ne detecte pas le cable e sourtout,
pas de son, alors que on entende le bruit dans les enceinte quand j'enleve le cable de l'ordi.
ma colloc qui a un pc pourtant elle y arrive...
j'ai donc l'impression que comme d'hab le souci c'est le fait que j'ai un mac :s
Aurais-vous un conseille Svp? :)
je vous en remercie d'avance!
j'aimerais connecter la chaine hi-fi philipps
à mon mac avec le câble usb pc link...
le probleme c'est que mon mac ne detecte pas le cable e sourtout,
pas de son, alors que on entende le bruit dans les enceinte quand j'enleve le cable de l'ordi.
ma colloc qui a un pc pourtant elle y arrive...
j'ai donc l'impression que comme d'hab le souci c'est le fait que j'ai un mac :s
Aurais-vous un conseille Svp? :)
je vous en remercie d'avance!
A voir également:
- Connecter la chaine hi-fi à mon mac
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Mon adresse mac - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- @ Sur mac - Guide
4 réponses
C'est pas un problème de pilotes? si tu as le modèle, fais une recherche sur google, si c'est faisable, tu trouveras sans doute les pilotes adaptés...
bonsoir
perso j'ai toujours raccordé mes différentes chaines hifi via un cordon jack 3,5 d'un coté sortie son = casque sur l'ordi et les fiches blanche et rouge de l'autre ( chaine en position auxiliaire bien sûr )
perso j'ai toujours raccordé mes différentes chaines hifi via un cordon jack 3,5 d'un coté sortie son = casque sur l'ordi et les fiches blanche et rouge de l'autre ( chaine en position auxiliaire bien sûr )
J'ai qu'il voulait parler d'acquisition, du genre, je mais une bonne vieille K7 et j'encode en mp3 deg. ...
My bad...
My bad...
Bonjour,
J'utilise la même méthode que Soleil91, et cela depuis l'existence du Mac. En fait, c'est aussi simple que de connecter un casque d'écoute.
Pour enregistrer mes vieux vinyles , je fais la même chose dans le sens inverse, la sortie de chaine Hifi connectée sur l'entrée audio du mac. Toujours avec une vulgaire fiche Jack.
Bonne journée.
J'utilise la même méthode que Soleil91, et cela depuis l'existence du Mac. En fait, c'est aussi simple que de connecter un casque d'écoute.
Pour enregistrer mes vieux vinyles , je fais la même chose dans le sens inverse, la sortie de chaine Hifi connectée sur l'entrée audio du mac. Toujours avec une vulgaire fiche Jack.
Bonne journée.