Svp aidez moi !!! ordinateur tres lent !!
shey.
Messages postés
7
Statut
Membre
-
cadume Messages postés 117 Statut Membre -
cadume Messages postés 117 Statut Membre -
Bonjour,
jaurai vraiment de votre aide , je ne sais vers qui me tourner !!
jai achete en fevrier 2008 un ordinateur HP compaq 6720s et depuis quelques temps , il met un temps incroyable a sallumer , surchauffe lorsque je lance une video , bref , il est presque impossible de travailler avec !!
alors je me demande si quelqu'un sur ce forum pourrait bien maider a trouver une solution.
je vous remercie de votre attention .
jaurai vraiment de votre aide , je ne sais vers qui me tourner !!
jai achete en fevrier 2008 un ordinateur HP compaq 6720s et depuis quelques temps , il met un temps incroyable a sallumer , surchauffe lorsque je lance une video , bref , il est presque impossible de travailler avec !!
alors je me demande si quelqu'un sur ce forum pourrait bien maider a trouver une solution.
je vous remercie de votre attention .
A voir également:
- Svp aidez moi !!! ordinateur tres lent !!
- Pc tres lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
20 réponses
Si c'est celui-çi,alors je peux te dire,que,en effet,il n'est pas normale qu'il surchauffe. Certe,ce n'est pas un des meilleures ordi,mais un systeme de refroidissement est compris dans l'ordi. Combien mêt-il de temps à s'allumer ??? -minutes et secondes,approximativement...- Quels sont ces autres bug,à par ces deux la ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
cest plutot celui la
http://www.twenga.fr/prix-Compaq-Business-Notebook-6720s-HEWLETT-PACKARD-PC-Portable-220408-0
il faut dire que je ne leteignais pas tout le temps (mais le laissait en veille prolongé) , car cela mevite de devoir attendre que lordinateur soit en etat de lancer une recherche .
si je vais sur ordinateur , le HP RECOVERY(:F) est rouge et indique qu'il ne reste que 758 MO sur 7,81 Go , est ce que cela a un lien ?? je nose pas y toucher de peur de toucher au disque dur meme .;
jai pense au virus mais jai telecharge un antivirus avast qui ne detecte absolument rien pour linstant !!
http://www.twenga.fr/prix-Compaq-Business-Notebook-6720s-HEWLETT-PACKARD-PC-Portable-220408-0
il faut dire que je ne leteignais pas tout le temps (mais le laissait en veille prolongé) , car cela mevite de devoir attendre que lordinateur soit en etat de lancer une recherche .
si je vais sur ordinateur , le HP RECOVERY(:F) est rouge et indique qu'il ne reste que 758 MO sur 7,81 Go , est ce que cela a un lien ?? je nose pas y toucher de peur de toucher au disque dur meme .;
jai pense au virus mais jai telecharge un antivirus avast qui ne detecte absolument rien pour linstant !!
A oui:cela fait donc longtemps que tu l'a !!! Je te conseil de le défragmenter:il va peut-être allez plus vite. Fait le environ tout les moi. Je t'explique comment procéder,c'est très simple: vas dans "Démarrer","Tous les programmes", "Accessoires", "Outils système",puis "Défragmenteur de disque" Dans la fenêtre qui s'affiche,clique sur "Défragmenter" puis attend. -selon l'ordi,cela peut prendre plus ou moins de temps- Ceci "réunit" toutes tes données -musique,photos...- au début de ton disque dur.
Exemple: si tu veut écouter un morceaux de musique et que celui-ci se trouve tout à la "fin" de ton disque dur,l'ordinateur va devoir "parcourir" tout ton disque pour arriver à ton morceau -comme celui-ci se trouve à la fin- Ceci prend un certain temps. Si tu le défragmente,ta musique revient au "début".
Voila Mais ceci ne va pas régler le problème du surchauffe.
Exemple: si tu veut écouter un morceaux de musique et que celui-ci se trouve tout à la "fin" de ton disque dur,l'ordinateur va devoir "parcourir" tout ton disque pour arriver à ton morceau -comme celui-ci se trouve à la fin- Ceci prend un certain temps. Si tu le défragmente,ta musique revient au "début".
Voila Mais ceci ne va pas régler le problème du surchauffe.
ah daccord je ferai donc ca , je te remercie pour les conseils !!!
pour ce qui est de la memoire RAM , jai bien peur de ne pas savoir te repondre , je ne sais pas ou trouver cette info , je suis desolee !!
pour ce qui est de la memoire RAM , jai bien peur de ne pas savoir te repondre , je ne sais pas ou trouver cette info , je suis desolee !!
Heu... quand tu dis "qu'il ne reste que 758 MO sur 7,81 Go" es-tu SUR des unités ?? Revérifies pour moi, steplaits. Car si il n'a que 7 Go de disque Dur,sa m'étonne. Sa aurait été un XP 2000,mais la...
Pas grave. Pour savoir combien tu as de mémoire RAM,il faudra ...a non,c'est vrai,c'estr un portable. Sur un ordi de bureau,t'as juste a regarder dans l'ordi les "brochette" de RAM,mais pour toi,j'avoues ne pas savoir.
oui oui je suis sure ,
pour le disque local (:C) :46,6 Go libres sur 139 Go
pour le disque HP recovery (:F): 758 Mo libres sur 7,81 Go ( la fiole est rouge et non bleu comme pour celle du disque local !!)
pour le disque local (:C) :46,6 Go libres sur 139 Go
pour le disque HP recovery (:F): 758 Mo libres sur 7,81 Go ( la fiole est rouge et non bleu comme pour celle du disque local !!)
Regardes dans ta fenêtre de défragmentation. Tout en haut,il est marqué la capacité de ton disque dur. Dis moi qu'est ce qu'il est marqué,merci.
PS:Pour avoir la MEILLEURE protection de virus,il t'es fortement conseillés d'acheter un Anti-virus.Moi,j'ai Panda Anti-virus 2009. Payant,mais très efficace. Il sera très facile pour un bon pirateur de détruire ton anti-virus. Je ne t'oblige pas à en acheter,je te le conseils juste.
Mieux vaut acheter un bon produit mais cher,qu'un produit mauvaise qualité mais pas cher,même si l'on s'en sert peux Je conseils ceci à TOUT le monde,même a mes parents qui on un ordi qui plante 24/24 H -on s'tape la tête contre les murs...-
PS:Pour avoir la MEILLEURE protection de virus,il t'es fortement conseillés d'acheter un Anti-virus.Moi,j'ai Panda Anti-virus 2009. Payant,mais très efficace. Il sera très facile pour un bon pirateur de détruire ton anti-virus. Je ne t'oblige pas à en acheter,je te le conseils juste.
Mieux vaut acheter un bon produit mais cher,qu'un produit mauvaise qualité mais pas cher,même si l'on s'en sert peux Je conseils ceci à TOUT le monde,même a mes parents qui on un ordi qui plante 24/24 H -on s'tape la tête contre les murs...-
Haaaaa..d'accord ba dis donc,t'as vremment peut de mémoire,toi. Mais au sujet du "HP recovery (:F)" je me tais,car j'ignore totalement se que c'est. Je peux faire des recherches,si tu veux. Merci
++ !!!
++ !!!
merci a toi , tu mes vraiment dune grande aide !!
pour etre plus precise , le processeur est un intel pentium dual T2310 @ 1.46GHz, 1467 MHz, 2 coeurs,2 processeurs logiques
memoire physique installee : 1,00 Go
Memoire physique totale : 0,99 Go
MEMOIRE PHYsique disponible : 134Mo
memoire virtuelle totale : 2.24 Go
memoire virtuelle disponible 392 Mo
voila si jai pu taider , si tas besoin dautres infos , dis le moi !!!
merci encore
pour etre plus precise , le processeur est un intel pentium dual T2310 @ 1.46GHz, 1467 MHz, 2 coeurs,2 processeurs logiques
memoire physique installee : 1,00 Go
Memoire physique totale : 0,99 Go
MEMOIRE PHYsique disponible : 134Mo
memoire virtuelle totale : 2.24 Go
memoire virtuelle disponible 392 Mo
voila si jai pu taider , si tas besoin dautres infos , dis le moi !!!
merci encore
Et bien merci pour ces infos. D'après ce que j'ai vu,la température maxi que peux supporter ton ordi est de 38° Pour toi,pas vraiment moyen de le vérifier.
Combien met-il de temps à s'allumer ??? -minutes et secondes,approximativement...- Quels sont les autres bugs ???
Sur ce,désolé mais je dois te quitter:mon père va bientôt rentrer du boulot,et l'ordi m'est interdit -cause de devoir et travaille d'instrument... -snif !!!- Même si je préfère vous aidez,comme je le fait pour toi -ou vous,pardon pour la politesse-
PS:Normalement,je suis connecter chaque Mercredi aprem'
++ !!!
Combien met-il de temps à s'allumer ??? -minutes et secondes,approximativement...- Quels sont les autres bugs ???
Sur ce,désolé mais je dois te quitter:mon père va bientôt rentrer du boulot,et l'ordi m'est interdit -cause de devoir et travaille d'instrument... -snif !!!- Même si je préfère vous aidez,comme je le fait pour toi -ou vous,pardon pour la politesse-
PS:Normalement,je suis connecter chaque Mercredi aprem'
++ !!!
prend le dans tes mains, ouvre la fenêtre et jette le... Si il fait beaucoup de bruit en tombant c qu'il est guéri
sinon pr savoir ta quantité de ram, clic droit sur le poste de travail, et clic sur propriété, dans l'onglet "general" il y a ce qu'il te faut