Erreur lors de l'installation de Windows
Fermé
Val_001
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2009
-
23 sept. 2009 à 16:43
tonton.adakoun Messages postés 175 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2009 - 23 sept. 2009 à 17:15
tonton.adakoun Messages postés 175 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2009 - 23 sept. 2009 à 17:15
Bonjour,
Il y a déjà plusieurs semaines, j'ai voulu formater mon PC et réinstaller Windows XP Media Center 2005.
Mais je n'ai jamais réussi a le réinstaller, à chaque fois lors de l'installation il y a des erreurs qui sont a chaque fois différentes (file... is missing)..... (impossible de trouver...) ou des bugs durant l'installation qui s'arrête, a chaque fois à des moments différents de l'installation.
Donc, depuis ce temps, je suis sous Linux car c'est le seul système fonctionnant sur mon ordi en ce moment.
Savez vous comment je pourrai réinstaller Windows ?
Merci. =)
Il y a déjà plusieurs semaines, j'ai voulu formater mon PC et réinstaller Windows XP Media Center 2005.
Mais je n'ai jamais réussi a le réinstaller, à chaque fois lors de l'installation il y a des erreurs qui sont a chaque fois différentes (file... is missing)..... (impossible de trouver...) ou des bugs durant l'installation qui s'arrête, a chaque fois à des moments différents de l'installation.
Donc, depuis ce temps, je suis sous Linux car c'est le seul système fonctionnant sur mon ordi en ce moment.
Savez vous comment je pourrai réinstaller Windows ?
Merci. =)
A voir également:
- Erreur lors de l'installation de Windows
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Montage video windows - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
1 réponse
tonton.adakoun
Messages postés
175
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2009
10
23 sept. 2009 à 17:15
23 sept. 2009 à 17:15
reprend un nouveau disque dur et reinstalle une copie neuve car ton ancien DD a été reformater plusieurs fois ou alors lors du formatage prend la longue et non la rapide ça effacera tout se qui se trouve sur ton DD en somme il retrouvera toutes ses couleurs.