Pc lent que faire?
gillou
-
borrougagnou Messages postés 908 Statut Membre -
borrougagnou Messages postés 908 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un gros probleme de pc: il est lent. j'explique : mon pc est lent sur internet ou nimporte quelle aplication des que je met trop de choses sur mon disque dur ( 20 gigas o max sinon sa bug trop ). moi j'ai penser que mon probleme venai de mon dique dur car c'est quand je le rempli que mon ordi est 3 ou 4 foi moin performent ( et cela quand je met 20 gigas seulement) mais je ne sais pas qoi faire pour le reparer ( mon ordi est pa tres performent mais il a que 2 ans) c'est tout de meme un vista contreti en xp pour moin buguer xD. alors je me demander si vous pouriez m'aider ou me donner votre avis ou des conseils voir meme un logiciel de diagnostique qui pourai trouver mon probleme qui je precise dure depuis l'achat de mon pc. j'espere que vous pourez m'aider merci d'avence ^p.s. j'ai penser a un formatage bas niveau j'amerai ossi savoir se que vousen pensez et si vous trouvez que c'est une bonne idée m'expliquer comment le faire merci ^^
j'ai un gros probleme de pc: il est lent. j'explique : mon pc est lent sur internet ou nimporte quelle aplication des que je met trop de choses sur mon disque dur ( 20 gigas o max sinon sa bug trop ). moi j'ai penser que mon probleme venai de mon dique dur car c'est quand je le rempli que mon ordi est 3 ou 4 foi moin performent ( et cela quand je met 20 gigas seulement) mais je ne sais pas qoi faire pour le reparer ( mon ordi est pa tres performent mais il a que 2 ans) c'est tout de meme un vista contreti en xp pour moin buguer xD. alors je me demander si vous pouriez m'aider ou me donner votre avis ou des conseils voir meme un logiciel de diagnostique qui pourai trouver mon probleme qui je precise dure depuis l'achat de mon pc. j'espere que vous pourez m'aider merci d'avence ^p.s. j'ai penser a un formatage bas niveau j'amerai ossi savoir se que vousen pensez et si vous trouvez que c'est une bonne idée m'expliquer comment le faire merci ^^
A voir également:
- Pc lent que faire?
- Pc lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
6 réponses
1) clique sur demarrer puis executer
ensuite tape "winver" et fait OK
il t'affichera une fenêtre
dit moi ce qu'il y a marqué dans mémoire phisique disponible
ensuite tape "winver" et fait OK
il t'affichera une fenêtre
dit moi ce qu'il y a marqué dans mémoire phisique disponible
salu bourrougagnou voila ce qu'il y a marquer: memoire phisique disponible:1 310 192 ko
merci de m'aider ^^
merci de m'aider ^^
Désoler pour l'attente donc
ce qui est bizarre c'est que ta barete memoire fait du 1Go et ton PC est super lent
Ta version de XP est t'elle une version pirater?
Est ce que tu as plusieurs Version de Windows installé sur le Disque Dur?
ce qui est bizarre c'est que ta barete memoire fait du 1Go et ton PC est super lent
Ta version de XP est t'elle une version pirater?
Est ce que tu as plusieurs Version de Windows installé sur le Disque Dur?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c rien pour l'atente le principal c'est de participer ^^
donc ui ma vertien d'xp est piratée sinon je n'ai pas plusieurs vertions de windows sur mon pc
merci de ton aide ^^
donc ui ma vertien d'xp est piratée sinon je n'ai pas plusieurs vertions de windows sur mon pc
merci de ton aide ^^