SUPPRIMER DES FICHIERS DANS PROGRAMMES FILES
Résolu
lisalola
Messages postés
317
Membre
Dernière intervention
-
darkest Messages postés 2238 Statut Membre -
darkest Messages postés 2238 Statut Membre -
Bonjour,
je souhaiterais supprimer des dossiers vides du dossier Program Files, mais le pc ne veut pas car il dit qu'ils sont utilisé par une autre ressource. Mais c'est la même réponse pour chaque dossier vide, alors que c'est le seul dossier ouvert.
Comment faire pour les supprimer?
merci
je souhaiterais supprimer des dossiers vides du dossier Program Files, mais le pc ne veut pas car il dit qu'ils sont utilisé par une autre ressource. Mais c'est la même réponse pour chaque dossier vide, alors que c'est le seul dossier ouvert.
Comment faire pour les supprimer?
merci
A voir également:
- SUPPRIMER DES FICHIERS DANS PROGRAMMES FILES
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer une page dans word - Guide
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Supprimer fichiers temporaires windows 10 - Guide
37 réponses
Sur le site d'acer. https://www.acer.com/worldwide/support/
Tu séléctionne le modèle de ton pc puis le pilote que tu veux télécharger.
Tu séléctionne le modèle de ton pc puis le pilote que tu veux télécharger.
merci tout fonctionne maintenant.
Mais une dernière chose comme tu as l'air de bien t'y connaître.
Ces derniers temps mon PC m'a fait des frayeurs, du genre la page devient toute bleue d'un coup et il fait un bruit de "scie électrique" et plein de chose sont écrites et en bas c'est écrit "vidage de la mémoire physique". C'est grave?
Ça me la fait trois fois en deux mois.
Mais une dernière chose comme tu as l'air de bien t'y connaître.
Ces derniers temps mon PC m'a fait des frayeurs, du genre la page devient toute bleue d'un coup et il fait un bruit de "scie électrique" et plein de chose sont écrites et en bas c'est écrit "vidage de la mémoire physique". C'est grave?
Ça me la fait trois fois en deux mois.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
hé bien je ne vois pas du tout quel type de logiciel. récemment j'ai installé Book In c'est un logiciel pour la gestion de mes livres et j'ai installé Internet, mais ça me la fait avant Internet. Comment réparé sans supprimer un logiciel ?
Tu peux essayer un logiciel de maintenance comme Glary Utilities. Tu trouveras des explications ici->
https://www.commentcamarche.net/faq/17915-glary-utilities-entretenir-windows-gratuitement
https://www.commentcamarche.net/faq/17915-glary-utilities-entretenir-windows-gratuitement
je vais essayer ce logiciel. Je l'avais déjà télécharger et je crois que c'est après le passage de celui ci que ma touche Fn n'affichait plus rien. LOL. que dois je seulement utiliser sur ce logiciel pour ne pas tout "refaire"
oui pas mal dans nettoyage du registre (surtout comprenant des HKEY) et un spyware et quelques fichiers temporaires
Bon maintenant il faut voir si tu as encore des écrans bleus. Sinon, fais une maintenance une fois par semaine.
ok. bon si j'ai de nouveau un écran bleu je fais signe et est ce que ce logiciel est aussi puissant que Ccleaner ou est ce que Ccleaner est un doublon ?
Ccleaner se concentre uniquement sur la base de registre, il est peut être plus puissant dans cette partie mais à manier avec precaution. Bien lire les tutos avant son utilisation.