Controler mon pc avec mon iphone

uvua Messages postés 3 Statut Membre -  
 Bacheman -
Bonjour,
je voudrai coutroler mon pc sous vista avec mon iphone v1 j ai instaler vnc lite sur mon iphone et tighvnc sur mon pc mais sa ne veu pas marcher
help my
A voir également:

6 réponses

Dragondor60

hey j'ai Pr toi une réponse télécharge de appelstor sur ton Iphone TeamViwer5 et Idem sur ton pc Pr vista , âpres entre l'id et son mot de passe exactement écrit avec les séparations de numéro et le tour et jouer (je control de mon Iphone le PC de ma cop qui et sur Marseille j'habite prés de Paris)

Note: à savoir qu'il fau L'OS4 de Iphone dispo sur Itune quand tu le branche
6
Bacheman

Peut-on contrôler un ordinateur éteint ? Et peut-on contrôler un PC déjà occupé, sans déranger l'utilisateur ? Si ce n'est pas possible, connaissez-vous un logiciel qui puisse le faire ?
0
joey

salut essaie de telecharger
jumitech ( mousse+ desk... et webcam) attention ca ne marche que via la wi-fi de la maison pas en dehors exemple depuis le travail ver ce lui de la maison
systeme 3gs reseau ca ne marche pas
6
Jaguar05 Messages postés 325 Statut Membre 40

Merci de respecter la charte d'ecriture.
3
mahaks Messages postés 92 Statut Membre 19

J'aimerais aussi savoir comment faire !
J'arrive a contrôler ma souris grave a l'application mobile air mouse
mais afficher mon bureau sur mon iphone, je n'ai pas encore réussit !

Si quelqu'un pouvait nous faire un bon petit tuto ça serait sympa !
merci !
2
bibus

salut tt le monde . beh jpensse ke ya truk a fair si bien vs avez un mobile symbian .et avec l'application controle freak insatller sur ton mobile et un client qui est bien sur ton pc (grace a winamp) ; vs pourait voir ton ecran sur ton tél.....jvé essaier de metre l'app sur lien de téléchargment apré , seulment mint chui avec lequipe national dalgerie et les événement en egypte chui boulversé bye
0
hyponatremie

avec team viewer sa marche tres bien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
uvua Messages postés 3 Statut Membre 2

merci
2
nox

les deux solutions proposées fonctionne trop bien merci à vous !!!
2