Messsage : "Verifying DMI pool data..."
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Vincent.J
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Vincent.J Messages postés 180 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2012 - 7 févr. 2010 à 20:36
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Vincent.J
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23 sept. 2009 à 20:18
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Ok merci comment je démarre en mode sans echec quel est la commande déja ? F..
zaboukou
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23 sept. 2009 à 14:23
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Bonjour.
Aller voir sur ce site ( il est en anglais) :
http://www.dewassoc.com/support/win98/verify_dmi_data.htm
Aller voir sur ce site ( il est en anglais) :
http://www.dewassoc.com/support/win98/verify_dmi_data.htm
Vincent.J
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23 sept. 2009 à 14:35
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Oui sa me mais pour la solution 2 update successul mais sa continue pas de booter donc je ne comprends pas.
zaboukou
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30 octobre 2009
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23 sept. 2009 à 15:02
23 sept. 2009 à 15:02
Redémarrer en mode sans échec .
Regarder à coté de l'icône Volume , il y' a comme un drapeau.
Cliquer dessus , c'est une fonction de réparation.
Regarder à coté de l'icône Volume , il y' a comme un drapeau.
Cliquer dessus , c'est une fonction de réparation.
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zaboukou
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30 octobre 2009
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23 sept. 2009 à 20:40
23 sept. 2009 à 20:40
En général il faut tapoter la touche F8 dés le démarrage , mais comme
chaque constructeur n'en fait qu'à sa tête , et on ne sait pas pas pourquoi,
alors qu'il suffirait d'un standard . Ceci-dit , il peut s'agir d'autres touches ,
et il faut tâtonner .
De tel manière à avoir ce genre de menu :
Mode sans échec.
Mode sans échec avec prise en charge réseau.
Invite de commandes en mode sans échec.
Dernière bonne configuration connue.
Etc..
chaque constructeur n'en fait qu'à sa tête , et on ne sait pas pas pourquoi,
alors qu'il suffirait d'un standard . Ceci-dit , il peut s'agir d'autres touches ,
et il faut tâtonner .
De tel manière à avoir ce genre de menu :
Mode sans échec.
Mode sans échec avec prise en charge réseau.
Invite de commandes en mode sans échec.
Dernière bonne configuration connue.
Etc..
Vincent.J
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23 sept. 2009 à 20:41
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J'ai fait F5 , F8 sa a pas marché =( mais merci kan meme
Vincent.J
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23 sept. 2009 à 20:42
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Ok merci je vais réésayer les autres F sinon je suis sous ACER
Vincent.J
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25 sept. 2009 à 07:08
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Non après maintes manipulations toujours rien =(
Vincent.J
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25 sept. 2009 à 17:45
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Merrci quand meme
Vincent.J
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27 sept. 2009 à 18:50
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Petit Up ! =p
Vincent.J
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27 sept. 2009 à 19:03
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!
Vincent.J
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7 févr. 2010 à 20:36
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Finalement je suis allé chez le réparateur,le problème était tros important je pense et c'était du à une mauvaise manipulation ou à un virus.