Windows live toolbar user elevation helper
Résolu
yergal
Messages postés
104
Statut
Membre
-
Salutatousallo -
Salutatousallo -
Bonjour, je sais plus quoi faire , ce matin je me léve j'allume mon ordi et la quand je veut me co a internet sa me dit "windows live toolbar user elevation helper a cessé de fonctionner " impossible d'accedé a internet je suis obligé de prendr el'ordi a mon once pour y acceder, que faire ? merci :)
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Windows live toolbar user elevation helper
- Download helper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Ip helper - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Tableau élévation parabole astra par ville - Forum TNT / Satellite / Réception
- Orientation parabole sur satellite astra ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Wondershare helper compact ✓ - Forum Windows
8 réponses
Ouvre IE, outils, options internet, onglet programme, gérer les modules complémentaires, clique sur windows live toolbar et coche: désactiver, appliquer et OK.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ekim55, merci pour ton aide. Le pc de ma fille avait exactement le même problème et à présent c'est règlé. Quelqu'un sait comment cette daube de WLTB s'installe ? Il y'a quelques jours elle est venue me trouver en me disant qu'il y avait un message à l'écran.
C'était un message d'alerte du parefeu indiquant que ce truc de Windows Live Toolbar voulait se connecter. J'ai bloqué cet accès, tout à bien fonctionné et puis voila que tout était bloqué. Encore une crasse Made in Microsoft destiné a faire notre bien malgré nous je suppose ?
C'était un message d'alerte du parefeu indiquant que ce truc de Windows Live Toolbar voulait se connecter. J'ai bloqué cet accès, tout à bien fonctionné et puis voila que tout était bloqué. Encore une crasse Made in Microsoft destiné a faire notre bien malgré nous je suppose ?
A EKIM55
Bonjour,
j'ai le même problème et j'ai suivi votre procédure :
"Ouvre IE, outils, options internet, onglet programme, gérer les modules complémentaires, clique sur windows live toolbar et coche: désactiver, appliquer et OK. "...
...sauf que j'ai deux lignes :
- windows live toolbar
- et windows live toolbar BHO
de plus il y a aussi :
- google toolbar helper
- et google tollbar notifier BHO
lequel ou lesquel dois-je désactiver ?
Est-ce que cela ne m'empêchera pas d'aller sur internet ?
Merci de votre réponse
Fabienne
Bonjour,
j'ai le même problème et j'ai suivi votre procédure :
"Ouvre IE, outils, options internet, onglet programme, gérer les modules complémentaires, clique sur windows live toolbar et coche: désactiver, appliquer et OK. "...
...sauf que j'ai deux lignes :
- windows live toolbar
- et windows live toolbar BHO
de plus il y a aussi :
- google toolbar helper
- et google tollbar notifier BHO
lequel ou lesquel dois-je désactiver ?
Est-ce que cela ne m'empêchera pas d'aller sur internet ?
Merci de votre réponse
Fabienne