A voir également:
- Problème de clé USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Clé usb 2to vrai ou faux - Accueil - Stockage
- Creer cle usb windows 10 - Guide
- Formater clé usb mac - Guide
4 réponses
caiman2
Messages postés
1435
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2011
310
23 sept. 2009 à 11:01
23 sept. 2009 à 11:01
Si vous allez dans le "gestionnaire de disque" est-ce que vous la voyez ?
Si oui dans ce cas affectez lui une autre lettre de lecteur (Z par exemple)
Si oui dans ce cas affectez lui une autre lettre de lecteur (Z par exemple)
Suivant vos conseils, j'ai bien affecté la lettre Z à ma clé USB (après l'avoir insérée avant démarrage, sinon, elle n'apparaissait pas dans le "gestionnaire de disques").
Je l'ai ensuite déconnectée puis reconnectée. En bas à droite, un message m'indique qu'un périphérique a été branché, mais, comme auparavant, ma clé n'apparait ni dans l'explorateur Windows, ni dans le "gestionnaire de périphériques". Et bien que ma clé soit allumée, je n'ai pas non plus d'icône pour "déconnecter mon périphérique en toute sécurité".
Voyez vous une autre solution?
J'ai repensé aussi que, lorsque que j'ai utilisé le Disque Dur externe, il y a plusieurs semaines, mon second disque dur n'était pas connecté. Se pourrait-il qu'il y ait confusion entre le DD externe et mon second disque dur, d'où les crashes de celui-ci?
Merci.
Je l'ai ensuite déconnectée puis reconnectée. En bas à droite, un message m'indique qu'un périphérique a été branché, mais, comme auparavant, ma clé n'apparait ni dans l'explorateur Windows, ni dans le "gestionnaire de périphériques". Et bien que ma clé soit allumée, je n'ai pas non plus d'icône pour "déconnecter mon périphérique en toute sécurité".
Voyez vous une autre solution?
J'ai repensé aussi que, lorsque que j'ai utilisé le Disque Dur externe, il y a plusieurs semaines, mon second disque dur n'était pas connecté. Se pourrait-il qu'il y ait confusion entre le DD externe et mon second disque dur, d'où les crashes de celui-ci?
Merci.
caiman2
Messages postés
1435
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2011
310
23 sept. 2009 à 16:15
23 sept. 2009 à 16:15
Dans le bios les ports USB sont bien actif ?
Dans le gestionnaire de périphérique n'y aurait t-il pas des points d'interrogation jaunes ?
merci
Dans le gestionnaire de périphérique n'y aurait t-il pas des points d'interrogation jaunes ?
merci