Backup vista / formatage

sackounet Messages postés 62 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, voila j'ai actuellement de nombreux problèmes sur mon ordinateur, que ce soit de ralentissement ou de reseau, je veux donc le remettre comme au premier jour, mais je ne sais pas vraiment comment faire ?

Lors ce que j'ai eu mon ordinateur, j'ai fais une sauvegarde sur un disque dur externe, j'ai encore cette sauvegarde qui doit faire à peu près 7GO, que dois je faire avec ce-ci ?
Je veux dire dois je tout formater le disque dur ? ce qui ferait que je n'aurais plus vista, et je n'ai pas de cd pour vista, seulement ce disque dur externe avec la sauvegarde, ou puis je utilisé la sauvegarde pour aller directement à l'origine de mon ordinateur ?

Je sais que je ne suis pas très clair, en gros je voulais savoir quels sont les étapes à effectuer, sachant que je n'ai pas eu le cd de vista lors de l'achat de mon ordinateur.

Merci beaucoup d'avance
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Si c'est un PC de marque et que tu n'as pas eu le CD tu dois le créer toi même.
0
sackounet Messages postés 62 Statut Membre

mais est ce que je peux exploiter cette sauvegarde que j'ai faite ?
0
Lempicko Messages postés 517 Statut Membre 21

dsl trompé de topic
0
sackounet Messages postés 62 Statut Membre

Euh, mon ordi est en vista, mais j'arrive meme plus à me conncter à internet donc je prend celui ci.

Mais vous pourriez m'expliquer les étapes successives, car je ne l'ai pas sur un CD mais sur disque dur, donc je sais pas trop comment faire ?
0
Utilisateur anonyme

Comment et avec quel logiciel tu as fait cette sauvegarde ?
0