Config de PC assez bonne???

PJV666 Messages postés 155 Statut Membre -  
robix62 Messages postés 1028 Statut Membre -
Bonjour,

Voila je voudrais m'acheter un nouveau PC alors sur le site matériel.net j'ai fait ma config que je voudrais. Je m'y connait que en maintenance des ordinateur enfin un peu mais la technologie me dépasse donc je sais plus quel matériel est bon !!!
Donc je voudrais savoir si avec cette config je pourrais faire tourner Crysis en qualité MAX (sa veut dire en hd) sans problème de FPS (sans que sa rame) voilà avoir de super graphique sans que sa rame mais pas cher quand même je voudrais pouvoir faire tourner le jeux le plus puissant en ce moment au max sans problème de rame et tout je pense que c'est crysis le jeux le plus puissant en ce moment car comme sa je sais que pour crysis 2 je pourrais encore le faire tourner en moyens enfin que mon PC dure au moins 6 ans a faire tourner des jeux sans que sa rame!!! Vous allez me conseiller du style prend une carte mère celle ci c'est mieux enfin bref si c'est pas moins chère ou mieux pour faire tourner mon jeu laisser tomber les accessoire ne vous en occuper pas ah oui au faite je voudrais mettre seven car vista j'aime pas !!! Voilà!! Merci pour vos réponse et proposées moi des config via le site!!

Voici ma config : https://www.materiel.net/configurateur-pc-sur-mesure/

Merci pour vos réponses !!!
A voir également:

1 réponse

robix62 Messages postés 1028 Statut Membre 62

il faudrait que tu mettes tous tes liens à la suite, on peut pas voir tes composants via ton lien
0