Ecran bleu reinstalation

Résolu/Fermé
mosolee - 23 sept. 2009 à 00:26
 mosolee - 23 sept. 2009 à 07:39
Bonjour a tous !
voila j'ai un gros soucie , j'essay de reinstaller un log d'exploitation mais a chaque fois quand je reboot sur le cd , il lance l'instal et justa un moment apres avoir chargé les fichiers il m'affiche un message derreur me disant que je doit verifier si j'ai pas un virus sinon faire un chkdsk/F avec un message du type
--- : 0x0000007B (0xF78D2524 , 0xC0000034 , 0x00000000 , 0x00000000 )
A voir également:

3 réponses

un log d'exploitation ou un systeme d'exploitation?!

bon essaye cette solution:
au demarrage de la machine apui sur F10 ou supp (selon votre marque pc) pour entrer au setup (menu bios)
-dans option des péréphériques changer le mode SATA en mode ATA (si tu ne trouve pas le mode ATA, désactive tout simplement le mode SATA) .


si ne resolu pas ton probléme dit moi si ton disque dur emet parfois des son bizar genre "tic tic tac" si c'est le cas ton disque dur est...
si ton probléme persiste essaye avec un autre cd windows

bonne chance
0
bonjour !

merci rRRRrrrr pour ta reponse j'essayeraais vers 10 h 11 h parce la je doit filer au boulot ^^ et au fait , c'est un systeme d'exploitatoin , desolé pour l'incomprehension ^^
0
re !

voila j'ai fait vite faite avant de partir , je suis aller dans le menu bios -- device -- ATA drives setup -- ensuite je suis bloqué , j'ai trois possibilité : -IDE
-RAID
-AHCI
voila je sais meme pas ce que cela signifie ! merci d'avance,
0