Mot de passe adminstrateur perdu
nolimit365
Messages postés
74
Statut
Membre
-
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un soucis avec le pc portable advent xp de ma petite niece ,je veut lui mettre un anti virus car le sent ai expiré l proble c que quand je veut entrer la nouvelle clé il me demande de passe par l administrateur souci impossibe de retrouvé le mot de passe administrateur pouvez vous m aider svp merci
j'ai un soucis avec le pc portable advent xp de ma petite niece ,je veut lui mettre un anti virus car le sent ai expiré l proble c que quand je veut entrer la nouvelle clé il me demande de passe par l administrateur souci impossibe de retrouvé le mot de passe administrateur pouvez vous m aider svp merci
A voir également:
- Mot de passe adminstrateur perdu
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Mot de passe compromis - Guide
5 réponses
un informaticien c parent on une entreprise et il on demader a cette personne qui s occupait de leur ordi de bureu cette personne il ne la voit plus pas de tel rien merci de ton interet
Alors je suis désolé, car personne ne vas te proposer une astuce pour retrouver ce passe.
L'option final est de reformater le pc ou de l'emmenez chez un informaticien diplômer.
Ou absolument retrouver cette personne !
Pourquoi ? car ta bonne foi n'est pas vérifiable et tous contributeur et modérateur du forum te communiquerons que ce post va être fermer ,car ils ne peuvent apporter ce type d'aide pour la raison que je t'ai indiquer .
L'option final est de reformater le pc ou de l'emmenez chez un informaticien diplômer.
Ou absolument retrouver cette personne !
Pourquoi ? car ta bonne foi n'est pas vérifiable et tous contributeur et modérateur du forum te communiquerons que ce post va être fermer ,car ils ne peuvent apporter ce type d'aide pour la raison que je t'ai indiquer .
je pense que la solution et de le faire réparer elle va attendre un pti peu plus longtemps merci de tes reponse cordiales salutation
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question