Recherche un anti-virus gratuit pour Me
Résolu
Claude
-
Claude -
Claude -
Bonjour ,
existe t-il un logiciel Anti-virus à télécharger gratuitement pour Windows Me?
d'avance MERCI
Claude
existe t-il un logiciel Anti-virus à télécharger gratuitement pour Windows Me?
d'avance MERCI
Claude
A voir également:
- Recherche un anti-virus gratuit pour Me
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Montage video gratuit windows - Guide
- Norton anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Anti malware gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
7 réponses
tres bon choix !!
j ai pas le lien sous la main mais un antivirus seul ne suffit pas, muni toi d un pare feu et au moins spybot et ad aware
a++
j ai pas le lien sous la main mais un antivirus seul ne suffit pas, muni toi d un pare feu et au moins spybot et ad aware
a++
Salut.
=> http://sebsauvage.net/safehex.html
A+
=> http://sebsauvage.net/safehex.html
A+
Merci BMV pour ton aide
ton site est super.
j'ai encore 2 petites questions comme tu as l'air de bien t'y connaitre en informatique
1 : dans mes pages internet j'ai des carrés ou des ronds à la place des lettres, cela m'empêche de lire correctement le texte
Qu'est ce que c'est? et comment y remédier?
2 : ma femme n'arrive plus à commander à la Redoute. Lorsqu'elle veut valider la commande. il n'y a rien qui se passe. Cela doit être un problème de Java, pourtant j'ai JAVA Run. As tu une solution STP?
d'avance merci pour tes réponses.
Claude
ton site est super.
j'ai encore 2 petites questions comme tu as l'air de bien t'y connaitre en informatique
1 : dans mes pages internet j'ai des carrés ou des ronds à la place des lettres, cela m'empêche de lire correctement le texte
Qu'est ce que c'est? et comment y remédier?
2 : ma femme n'arrive plus à commander à la Redoute. Lorsqu'elle veut valider la commande. il n'y a rien qui se passe. Cela doit être un problème de Java, pourtant j'ai JAVA Run. As tu une solution STP?
d'avance merci pour tes réponses.
Claude
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je vous conseille antivir, il existe pour 98, me, XP... et il est formidable !!!
Ca n'a rien à voir avec les anti spywares qu'il faut également avoir (ad-aware et spybot)
Bonne journée
Ca n'a rien à voir avec les anti spywares qu'il faut également avoir (ad-aware et spybot)
Bonne journée
Je vais essayer AVAST .