Impossible de démarer / nouvelle ocnfig
Résolu
islandia
-
islandia -
islandia -
Bonjour,
j'ai récemment changé de carte mere ( asus pq5 pro ) et de ram, j'ai tout rebranché, remis de la patte thermique sur le proc (core duo e8400 ) et quand j'allume le pc les ventillo se mettent en route, ma ram ( crucial ballistix ) clignotte avec de jolies couleurs ^^ j'entends un premeir bip court, ensuite le clavier et la souris sont reconnus, mais toujours pas l'écran donc écran noir, ensuite 2 bip courts puis 5 sec apres le tout se coupe.......
personnelement je ne m'y connais pas mais les branchement sont pas de moi donc il devrais etre bons.....
si quelqu'un pouvais me situer le probleme pour me dire ou chercher svp
merci d'avance ;)
j'ai récemment changé de carte mere ( asus pq5 pro ) et de ram, j'ai tout rebranché, remis de la patte thermique sur le proc (core duo e8400 ) et quand j'allume le pc les ventillo se mettent en route, ma ram ( crucial ballistix ) clignotte avec de jolies couleurs ^^ j'entends un premeir bip court, ensuite le clavier et la souris sont reconnus, mais toujours pas l'écran donc écran noir, ensuite 2 bip courts puis 5 sec apres le tout se coupe.......
personnelement je ne m'y connais pas mais les branchement sont pas de moi donc il devrais etre bons.....
si quelqu'un pouvais me situer le probleme pour me dire ou chercher svp
merci d'avance ;)
A voir également:
- Impossible de démarer / nouvelle ocnfig
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
- Yggtorrent nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Nouvelle version outlook gratuit - Accueil - Mail