Cherche ordinateur ...
kaloai
Messages postés
160
Statut
Membre
-
kaloai Messages postés 160 Statut Membre -
kaloai Messages postés 160 Statut Membre -
Salut a tous;
Voila j'ai un ordinateur qui ne me permet pas de jouer aux jeux. Je sais que je peux rajouter de la memoire etc.. mais je prefere changer d'ordinateur. Je cherche un ordinateur dell qui coute moins de 1000€, neuf, minimum 512 Mo de ram et avec un bon processeur...
Voila si quelqu'un pouvais me donner une reference...
Merci
Voila j'ai un ordinateur qui ne me permet pas de jouer aux jeux. Je sais que je peux rajouter de la memoire etc.. mais je prefere changer d'ordinateur. Je cherche un ordinateur dell qui coute moins de 1000€, neuf, minimum 512 Mo de ram et avec un bon processeur...
Voila si quelqu'un pouvais me donner une reference...
Merci
A voir également:
- Cherche ordinateur ...
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
6 réponses
Merci pour le liens, mais la j'ai pas trop le temps d'y aller. Si quelqu'un peu me renseigner . Je cherche un ordinateur dell qui coute moins de 1000€, neuf, minimum 512 Mo de ram et avec un bon processeur... + 40 GO minimum.
Voiula merci
Voiula merci
prend un amd sempron 3100, voire un amd64 3000 ou 3200, niveau qualité prix ya pas photo!
mais sinon c les p4 le mieux, les celeron sont des p4 bridés
enfin si c juste pr des applications bureautiques c pas un probleme de prendre un celeron, vu le prix moindre
mais sinon c les p4 le mieux, les celeron sont des p4 bridés
enfin si c juste pr des applications bureautiques c pas un probleme de prendre un celeron, vu le prix moindre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question