Cherche ordinateur ...

kaloai Messages postés 160 Statut Membre -  
kaloai Messages postés 160 Statut Membre -
Salut a tous;

Voila j'ai un ordinateur qui ne me permet pas de jouer aux jeux. Je sais que je peux rajouter de la memoire etc.. mais je prefere changer d'ordinateur. Je cherche un ordinateur dell qui coute moins de 1000€, neuf, minimum 512 Mo de ram et avec un bon processeur...

Voila si quelqu'un pouvais me donner une reference...

Merci
A voir également:

6 réponses

xxx

Salut !
www.dell.fr ou com je sais plus. Pour 1000€, t'as de bons PC
0
kaloai Messages postés 160 Statut Membre 23

Merci pour le liens, mais la j'ai pas trop le temps d'y aller. Si quelqu'un peu me renseigner . Je cherche un ordinateur dell qui coute moins de 1000€, neuf, minimum 512 Mo de ram et avec un bon processeur... + 40 GO minimum.

Voiula merci
0

Lequel de ces deux processeur est le mieux ?

-Intel celeron
ou
-Intel pentium 4
0
whistman Messages postés 7 Statut Membre

prend un amd sempron 3100, voire un amd64 3000 ou 3200, niveau qualité prix ya pas photo!

mais sinon c les p4 le mieux, les celeron sont des p4 bridés
enfin si c juste pr des applications bureautiques c pas un probleme de prendre un celeron, vu le prix moindre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Moi je cherche un ordinateur pour pouvoir jouer aux jeux. Donc il me faudrai un bon processeur pour pas tres cher ordinateur dell +bon processeur integtegre + 512 mo de rma minimum , c'est ce qu'il me faudrais a - de 1000 €
0

Je n'arrive pas a trouver un ordinateur portable avec 512 mo de ram a moin de 1000 €, si quelqu'un peu m'aider...
0