Impossible d'installer XP en double boot avec

jlc5159 -  
 jlc5159 -
Bonjour,

J'ai essayé les formules indiquées. Rien à faire mon PC acheter récemment ACER Aspire 13000 possède Vista.
Je veux installer un double boot avec XP (logiciel neuf) J'ai partitionner le DD
Rien à faire je ne peut jamais aller jusqu'au bout de l'installation après avoir installé les pilotes avec le Cd de XP il y a blocage et écran bleu !!!

J'ai besoin d'aide. ACER le service technique ne veut pas m'aider
Merci
A voir également:

24 réponses

Utilisateur anonyme

C'est justement le contraire, quand tu installes Xp après Vista, le boot.ini de Xp est prioritaire donc tu démarres d'office sur Xp. Et je suis sûr à 200% de ce que je dis, ayant déjà dépanné plusieurs personnes dans ce cas...

On peut aussi faire une réparation du bootloader de Vista si on ne veut/peut pas modifier le boot.ini de Xp.

Décidément, tu es très mal informé sur le sujet.

Dual-boot Xp/Vista - La solution
0
katharsis Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

non, je ne suis pas mal informé. sais-tu pourquoi? fais-le tout de suite, tu m'en diras des nouvelles
0
Utilisateur anonyme

Non seulement je ne vais pas le faire, j'ai déjà Vista et Seven sur mon Pc et je viens juste d'en virer Xp. Mais en plus tu as modifié ton post n°33 car tu y dis exactement la même chose que moi, soit exactement le contraire de ce que tu y disais avant.

Quand on installe Xp après Vista, on démarre uniquement sur Xp car il ne reconnait pas Vista et que le boot.ini de Xp devient prioritaire...

Bonne soirée, @ ++
0
katharsis Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

tu n'avais pas posté quand j'ai modifié mon post.

"Non, je ne suis pas mal informé. sais-tu pourquoi? fais-le tout de suite, tu m'en diras des nouvelles"

Je me suis rendu compte que j'avais inversé les deux après ça, c'est la seule raison pour laquelle j'ai modifié mon post
Ça ne sert à rien de s'obstiner quand on pense la mème chose

mais je pense que tu vas être d'asccord avec moi. C'est pas n'importe quel newb qui va réussir a faire le tuto. il faut que tu sache ce que tu fais.

Réinstaller tout=le plus facile
0