Pas de son au demarrage de windows
Fermé
Timat
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2005
-
17 avril 2005 à 17:35
riri - 22 avril 2005 à 17:18
riri - 22 avril 2005 à 17:18
A voir également:
- Pas de son au demarrage de windows
- Pc lent au démarrage - Guide
- Problème de demarrage windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Programme au démarrage windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
7 réponses
Salut ! Si tu nous disait si tu as du son dans les autres applications...
Si c'est qu'au démarrage de windows, vas fouiller dans poste de travail, sons, etc...
Sinon, monte le volume ! lol
Si c'est qu'au démarrage de windows, vas fouiller dans poste de travail, sons, etc...
Sinon, monte le volume ! lol
Timat
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2005
17 avril 2005 à 17:46
17 avril 2005 à 17:46
j'ai cherche partout ca marche dans toute les applications
et quand je vais dans panneau de configuration, son et periferique, il n'y a pas d'emplacement pour le son du demarage
et quand je vais dans panneau de configuration, son et periferique, il n'y a pas d'emplacement pour le son du demarage
Timat
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2005
17 avril 2005 à 18:17
17 avril 2005 à 18:17
nan il n'y a rien de ce genre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Timat
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2005
17 avril 2005 à 18:29
17 avril 2005 à 18:29
c'est a dire que j'amerai les avoir vu qu'il me permette de savoir quand mon pc est allume car je ne le survielle jamais quand il demarre
Salut,
j'ai le même problème que toi. Depuis quelques temps, plus de son au démarrage et à la fermeture de windows (XP familial SP1). Le son fonctionne correctement partout aileurs.
Quand je vais dans Panneau de config / sons et périph, il y a toujours les sons que j'entendais autrefois affectés à chacune de ces actions (démarrage et fermeture). J'ai bien vérifié que le chemin d'accès au fichier son était toujours valide.
C'est un mystère ce truc...
C'est pas que ce soit très gênant mais j'aimerais bien comprendre...
j'ai le même problème que toi. Depuis quelques temps, plus de son au démarrage et à la fermeture de windows (XP familial SP1). Le son fonctionne correctement partout aileurs.
Quand je vais dans Panneau de config / sons et périph, il y a toujours les sons que j'entendais autrefois affectés à chacune de ces actions (démarrage et fermeture). J'ai bien vérifié que le chemin d'accès au fichier son était toujours valide.
C'est un mystère ce truc...
C'est pas que ce soit très gênant mais j'aimerais bien comprendre...
salut
avez vous bien coché les applications ou vous désirez avoir des sons?
avez vous selectionnez des sons?
démarrer / panneau configuration / sons et peripheriques / onglet sons / choisir dans la fenetre application souhaitée pour le son/ parcourir/ choisir le son/ ok et ca marche.
(avant de cliquer sur ok , cliquer sur la petite fleche a cote de parcourir pour test de son choisi
avez vous bien coché les applications ou vous désirez avoir des sons?
avez vous selectionnez des sons?
démarrer / panneau configuration / sons et peripheriques / onglet sons / choisir dans la fenetre application souhaitée pour le son/ parcourir/ choisir le son/ ok et ca marche.
(avant de cliquer sur ok , cliquer sur la petite fleche a cote de parcourir pour test de son choisi