Problème de connection MSN
Thomas75013
Messages postés
392
Statut
Membre
-
L@_F@uch3us3 Messages postés 186 Statut Membre -
L@_F@uch3us3 Messages postés 186 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis aujourd'hui, je ne peut plus me connecter sur windows live messenger on me dit qu'il ya une erreur n° 80072efd, msn me donne ce lien https://outlook.live.com/owa/
Mais etant sur vista j'ai un gros soucis sur la troisième étape au niveau b ou il m'est demandé de tapper sur l'invite de commande ses trois textes
regsvr32 softpub.dll
regsvr32 wintrust.dll
regsvr32 initpki.dll
pour les regsvr32 softpub.dll et regsvr32 wintrust.dll il me disent que c'est reussi mais par contre regsvr32 initpki.dll il est écrit "Echec du chargement du module initpki.dill, vérifiez que le fichier binaire est stocké à l'emplacement par le chemin d'accés spécifié ou déboguez le pour rechercher d'eventuel problèmes de fichier.DLL binaire ou dépendants. Le module spécifié est introuvable".
Je suis perdu que faut t'il faire, je ne peut plus chatter sur mSN à cause de ça si vous avez la solution merci de bien vouloir m'aider.
Depuis aujourd'hui, je ne peut plus me connecter sur windows live messenger on me dit qu'il ya une erreur n° 80072efd, msn me donne ce lien https://outlook.live.com/owa/
Mais etant sur vista j'ai un gros soucis sur la troisième étape au niveau b ou il m'est demandé de tapper sur l'invite de commande ses trois textes
regsvr32 softpub.dll
regsvr32 wintrust.dll
regsvr32 initpki.dll
pour les regsvr32 softpub.dll et regsvr32 wintrust.dll il me disent que c'est reussi mais par contre regsvr32 initpki.dll il est écrit "Echec du chargement du module initpki.dill, vérifiez que le fichier binaire est stocké à l'emplacement par le chemin d'accés spécifié ou déboguez le pour rechercher d'eventuel problèmes de fichier.DLL binaire ou dépendants. Le module spécifié est introuvable".
Je suis perdu que faut t'il faire, je ne peut plus chatter sur mSN à cause de ça si vous avez la solution merci de bien vouloir m'aider.
A voir également:
- Problème de connection MSN
- Gmail connection - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Connection chromecast - Guide
5 réponses
bonsoir Je pense qu'il faut que tu lances les commandes de réenregistrement avec les droits Administrateur.
Fais Démarrer/Programmes/Accessoires et clique droit sur Invite de commandes.
Choisis Exécuter en tant qu'Administrateur
Une fenêtre noire va apparaitre.
Copie-colle la commande puis appuie sur la touche entrée.
Un message doit te prévenir que la commande s'est exécutée correctement
Fais Démarrer/Programmes/Accessoires et clique droit sur Invite de commandes.
Choisis Exécuter en tant qu'Administrateur
Une fenêtre noire va apparaitre.
Copie-colle la commande puis appuie sur la touche entrée.
Un message doit te prévenir que la commande s'est exécutée correctement
Relis ce que j'ai écrit :
bonjour essayes ceci toujours dans l'invite de commande en tant qu'administrateur!"netsh int tcp set global autotuninglevel=disabled" Puis appuie sur Entrée.
Il doit te répondre OK.
Teste ensuite Live Messenger.
Il doit te répondre OK.
Teste ensuite Live Messenger.
Même probleme... jai taper "netsh int tcp set global autotuninglevel=disabled" dans la table de commande, puis jai esseyer de lancer mssenger, mais rien ny fait, c'est toujours le même problème :(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question