Problème de connection MSN

Thomas75013 Messages postés 392 Statut Membre -  
L@_F@uch3us3 Messages postés 186 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis aujourd'hui, je ne peut plus me connecter sur windows live messenger on me dit qu'il ya une erreur n° 80072efd, msn me donne ce lien https://outlook.live.com/owa/

Mais etant sur vista j'ai un gros soucis sur la troisième étape au niveau b ou il m'est demandé de tapper sur l'invite de commande ses trois textes
regsvr32 softpub.dll
regsvr32 wintrust.dll
regsvr32 initpki.dll

pour les regsvr32 softpub.dll et regsvr32 wintrust.dll il me disent que c'est reussi mais par contre regsvr32 initpki.dll il est écrit "Echec du chargement du module initpki.dill, vérifiez que le fichier binaire est stocké à l'emplacement par le chemin d'accés spécifié ou déboguez le pour rechercher d'eventuel problèmes de fichier.DLL binaire ou dépendants. Le module spécifié est introuvable".

Je suis perdu que faut t'il faire, je ne peut plus chatter sur mSN à cause de ça si vous avez la solution merci de bien vouloir m'aider.
A voir également:

5 réponses

udodirck Messages postés 6773 Statut Contributeur 1 169

bonsoir Je pense qu'il faut que tu lances les commandes de réenregistrement avec les droits Administrateur.

Fais Démarrer/Programmes/Accessoires et clique droit sur Invite de commandes.

Choisis Exécuter en tant qu'Administrateur

Une fenêtre noire va apparaitre.
Copie-colle la commande puis appuie sur la touche entrée.
Un message doit te prévenir que la commande s'est exécutée correctement
0
Thomas75013 Messages postés 392 Statut Membre 19

Relis ce que j'ai écrit :

pour les regsvr32 softpub.dll et regsvr32 wintrust.dll il me disent que c'est reussi mais par contre regsvr32 initpki.dll il est écrit "Echec du chargement du module initpki.dill, vérifiez que le fichier binaire est stocké à l'emplacement par le chemin d'accés spécifié ou déboguez le pour rechercher d'eventuel problèmes de fichier.DLL binaire ou dépendants. Le module spécifié est introuvable".
0
udodirck Messages postés 6773 Statut Contributeur 1 169

bonjour essayes ceci toujours dans l'invite de commande en tant qu'administrateur!"netsh int tcp set global autotuninglevel=disabled" Puis appuie sur Entrée.

Il doit te répondre OK.

Teste ensuite Live Messenger.
0
joh67

Même probleme... jai taper "netsh int tcp set global autotuninglevel=disabled" dans la table de commande, puis jai esseyer de lancer mssenger, mais rien ny fait, c'est toujours le même problème :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
L@_F@uch3us3 Messages postés 186 Statut Membre 29

c'est un problème qui est survenu hier sur msn. Soit tu dois installer une version plus ancienne de msn, soit tu change pour un autre client de chat, (miranda, pidgin, etc) ou sinon tu patiente jusqu'à ce que krosoft ait résolu le problème.
0