Problème reinstallation windows xp
patli
-
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Posté le 17-04-2005 à 16:59:53 Bonjour
j'ai un trés gros problème pour reinstaller windows xp sur le portable de mon fils.
il a été obliger de formater son pc suite a un virus,on a mis le cd de restauration windows xp dans le lecteur de cd puis on a redémarer le pc pour la reinstallation.
le cd s'est bien lancer,il a formater le lecteur C,et a commencer son installation,mais en installant les fichiers,il y en a qui ne veulent pas s'installer.
exemple:hid.dll,fsvga.sys,logonui.exe,printui.dll....etc;
j'ai essayé avec d'autre cd de windows mais c'est pareil,je ne s'est plus quoi faire.
c'est un portable de marque MEDION,sans lecteur de disquette
merçi de maider
patli
j'ai un trés gros problème pour reinstaller windows xp sur le portable de mon fils.
il a été obliger de formater son pc suite a un virus,on a mis le cd de restauration windows xp dans le lecteur de cd puis on a redémarer le pc pour la reinstallation.
le cd s'est bien lancer,il a formater le lecteur C,et a commencer son installation,mais en installant les fichiers,il y en a qui ne veulent pas s'installer.
exemple:hid.dll,fsvga.sys,logonui.exe,printui.dll....etc;
j'ai essayé avec d'autre cd de windows mais c'est pareil,je ne s'est plus quoi faire.
c'est un portable de marque MEDION,sans lecteur de disquette
merçi de maider
patli
A voir également:
- Problème reinstallation windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
je cherche une solution!!!
merçi quand même