Microsoft Office
Résolu
Tzar3
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Tzar3 Messages postés 9 Statut Membre -
Tzar3 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
Au démarrage de mon PC, je n’ai plus la barre d’outil "Office" en haut de mon écran.
Dans le programme "démarrage" il y a bien le programme "Microsoft Office", mais lorsque je clique dessus, rien ne se passe.
Dans la liste des programmes, il n'y a plus "Microsoft office", ni "Excel", ni "Word", ni "PowerPoint". Il ne reste que Outlook, mais quand je clique dessus, il me demande de créer un nouveau compte, aucun comptes anciens ne figurent à l'affichage.
Pourtant, lorsque j'ouvre un document existant, (Excel, Word, ou PowerPoint) tout se passe bien et je peux même créer un nouveau document.
Qui peut m'aider à retrouver ma barre d'outils Office ?
Merci d'avance.
Au démarrage de mon PC, je n’ai plus la barre d’outil "Office" en haut de mon écran.
Dans le programme "démarrage" il y a bien le programme "Microsoft Office", mais lorsque je clique dessus, rien ne se passe.
Dans la liste des programmes, il n'y a plus "Microsoft office", ni "Excel", ni "Word", ni "PowerPoint". Il ne reste que Outlook, mais quand je clique dessus, il me demande de créer un nouveau compte, aucun comptes anciens ne figurent à l'affichage.
Pourtant, lorsque j'ouvre un document existant, (Excel, Word, ou PowerPoint) tout se passe bien et je peux même créer un nouveau document.
Qui peut m'aider à retrouver ma barre d'outils Office ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Microsoft Office
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Activer microsoft office gratuitement - Accueil - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office 2019 - Télécharger - Traitement de texte
Du coup, sur les conseils d'un autre membre, j'ai désinstallé et réinstallé Office... et ça marche !!!
Grand merci pour vos conseils de la part du vieux que je suis....