Ne peux plus booter sur ma partition windows
Fermé
squarepusher
-
22 sept. 2009 à 18:38
epiettes Messages postés 2631 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2014 - 23 sept. 2009 à 07:33
epiettes Messages postés 2631 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2014 - 23 sept. 2009 à 07:33
A voir également:
- Ne peux plus booter sur ma partition windows
- Windows ne démarre pas - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Dual boot windows - Guide
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Montage video windows - Guide
2 réponses
epiettes
Messages postés
2631
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2014
68
22 sept. 2009 à 20:52
22 sept. 2009 à 20:52
Bonsoir,
A vérifier.
Il y à longtemps que je n'utilise plus bootcamp, mais je me rappelle que la partition ne peut être augmenté que par bootcamp lui même.
Je me suis servi de gparted il y à une semaine pour réparer des secteurs défectueux sur............... windows.
J'ai bien peur que ta partition soit effacée et qu'il ne te reste plus qu'à réinstaller via bootcamp ton système ( windoze bien sur ) en mettant l'espace que tu désire voir plus, on ne sait jamais.
Maintenant, je me rappelle avoir lu que sous léopard cela était possible de partitionner et d'augmenter la taille, mais j'en suis pas sur ....... bien que ;-)
@ +
A vérifier.
Il y à longtemps que je n'utilise plus bootcamp, mais je me rappelle que la partition ne peut être augmenté que par bootcamp lui même.
Je me suis servi de gparted il y à une semaine pour réparer des secteurs défectueux sur............... windows.
J'ai bien peur que ta partition soit effacée et qu'il ne te reste plus qu'à réinstaller via bootcamp ton système ( windoze bien sur ) en mettant l'espace que tu désire voir plus, on ne sait jamais.
Maintenant, je me rappelle avoir lu que sous léopard cela était possible de partitionner et d'augmenter la taille, mais j'en suis pas sur ....... bien que ;-)
@ +
epiettes
Messages postés
2631
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2014
68
23 sept. 2009 à 07:33
23 sept. 2009 à 07:33
Bonjour,
Je n'ai pas eu trop le temps de trouver autre chose ( je prend le train dans une heure pour faire 1200 bornes et je suis à la bourre :-/ )
ICI
@+
Je n'ai pas eu trop le temps de trouver autre chose ( je prend le train dans une heure pour faire 1200 bornes et je suis à la bourre :-/ )
ICI
@+
22 sept. 2009 à 22:18
aussi, la capacité à bien été modifié. au fond tout a marché, seulement que je ne peux plus booter sur windows.
j'ai pensé a réinstaller windows via bootcamp, faire réparé, le seul problème est que je devrai probablement réinstaller les logiciel/jeux qui si trouvais, ce qui me déplait.
si je ne trouve pas de solution clair, c'est ce que je ferai!
Merci