Mises à jour

karo -  
 karo -
bonjour a tous
j'ai un souci avec mon ordi -je n'arrive pas a telecharger mes mises à jour il y a un message que me dis :"le mises à jour suivantes n'ont pas été installées - mise à jour critique pour Windows XP"
-j'ai fait analise de virus sur mon ordi -aucun virus
pas de spyware n'ont plus
svp aide moi
merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Halala Messages postés 959 Statut Membre 109

B'jour. Vous n'auriez pas Aol ? Car il faut utiliser Internet explorer pour les mises à jour.
Sinon,et seulement SINON, vu sur le site de Kro$oft:

"Effacez les fichiers temporaires et les cookies dans Internet Explorer, puis supprimez les fichiers temporaires de Windows Update. Pour cela, procédez comme suit : 1. Supprimez les fichiers Internet temporaires et les cookies. a. Démarrez Internet Explorer, puis cliquez sur Options Internet dans le menu Outils.
b. Sous l'onglet Général, cliquez sur Supprimer les cookies sous Fichiers Internet temporaires, puis sur Supprimer les fichiers.
c. Cliquez sur OK.

2. Supprimez les fichiers temporaires de Windows Installer. Ces fichiers sont enregistrés dans un dossier caché. Vous devez rendre ce dossier visible. a. Cliquez sur Démarrer, puis sur Poste de travail.
b. Dans le menu Outils, cliquez sur Options des dossiers.
c. Cliquez sur l'onglet Affichage.
d. Désactivez la case à cocher Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation (recommandé).
e. Sélectionnez l'option Afficher les fichiers et dossiers cachés, puis cliquez sur OK.
f. Double-cliquez sur Disque local (C:).
g. Double-cliquez sur WUTemp.
h. Dans le menu Edition, cliquez sur Sélectionner tout.
i. Dans le menu Fichier, cliquez sur Supprimer. Lorsque le système vous invite à confirmer la suppression du fichier, cliquez sur Oui.

3. Essayez de réinstaller les fichiers Windows Update à partir du site Web de Microsoft à l'adresse suivante :
http://v4.windowsupdate.microsoft.com/fr/default.asp
Si l'installation échoue, passez à l'étape 4.
4. Répétez les étapes 1 et 2, puis renommez le dossier WindowsUpdate. Pour renommer le dossier WindowsUpdate : a. Ouvrez le Poste de travail.
b. Double-cliquez sur Disque local (C:), puis sur Program Files.
c. Cliquez avec le bouton droit sur le dossier WindowsUpdate, puis cliquez sur Renommer.
d. Tapez :
OldWindowsUpdate "

@+
0
karo

merci beaucup pour ton aide -j'ai trover la reponce a mon probleme dan ce mesage:
"Ajouté par Pij 2004-12-15 21:36:41 (GMT+2)
Statut : En cours
Hello !

J'ai trouvé la solution à ce problème sur le net américain :-)

De mon côté ça fonctionne à 100%

====================================
Click on Start, Run and type "REGSVR32 SOFTPUB.DLL" (w/o the
quotes). You should see a popup message that this process succeeded.
Click on Start, Run and type "REGSVR32 INITPKI.DLL" (w/o the
Click on Start, Run and type "REGSVR32 MSSIP32.DLL" (w/o the
Click on Start, Run and type "REGSVR32 wintrust.dll (w/o the
quotes). You should see a popup message that this process succeeded."
c'est vrai ca fonctionne à 100%- oufff je suis sauver!!!!
0