Probleme de pross

Résolu
alex -  
berualex2001 Messages postés 12 Statut Membre -
voila je pense que j'ai un blem car mon pros fonctionne toujour a 100% que je jou ou pas meme en bureautique alors voila si vous pouviez me rassurer et me dire comme baisser le taux d'utilisation merci

10 réponses

kaiiosan Messages postés 329 Statut Membre 53

tu as surement un processus qui pousse ton processeur a fond..
fais ctrl+alt+supp (gestionnaire des taches)
va sur l'onglet "processus"
regarde bien dans la colonne "processeur"
tu verras les processus qui demande de la ressource processeur..
si un processus est a 80% par exemple.. releve son nom et termine le...
0
alex

merci kaiiosan tu avait raison c'est un prossesus QUI s'apell iosdt.exe peut tu me dire a quoi il sert et si il fait parti de windows merci
0

c'est un trojan !!!
et plus précisement une saloperie d'Hijacker

0
berualex2001 Messages postés 12 Statut Membre

c'est encore moi peut tu me dire a quoi sa sert et si j'ai un probleme car du moment ou j'allume le pc il y a le prossesus qui demare comme y remedier et comme rentrer dans regedit0.exe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

trouvé sur le web

Le hijack appelé iosdt.exe semble donc provenir majoritairement de personnes (ou groupe de personnes - équipes) tentant de fausser les résultats des statistiques d'usage du client dnet, maintenues par le site distributed.net, afin de gagner les prix que ce site offre. Ils implantent donc de force, par cheval de Troie interposé, le client dnet, avec leur code d'identification, sur un maximum de machines qu'ils arrivent à pénétrer.
0

dit moi ce que je doit faire pour pouvoir l'enlever
0

0

si j'ai bien tout compris en passant l'anti virus le log doit partir
j'ai regarder dans mon registre mais je ne l'ai pas trouver bon en tout cas je vous remercie et une autre question normal que mon pross soit a 45° et ma tour a 30°
0

et tiens nous au courant
0

non il est toujours la rien a faire comme est ce que je peux l'erradiquer
0

sa y est pour toutes les personne qui ont un probleme avec un trojant nommé iosdt.exe
allez dans panneau de config puis sur systeme decocher systeme de recup
puis aller dans option dossier puis sur l'onglet affichage ensuite afficher fichier et dossier caché puis cocher afficher contenu dossier cacher une fois que c'est fait aller dans poste de travail puis sur c puis windows et system32 denicher ensuite iosdt.exe et suprimer le ensuite redemarrer votre pc voila donc bonne chance et a + tous le monde
0