Bonjour, je viens d'acheter un portable ASUS et je quand l'ai lancé j'ai eu un message genre "veuilez creer vos
DVD de reinstallation en config usine. Je n'avais pas les 3 DVD vierges et j'ai continué juste un peu en me disant que le message reapparaitrait lors d'une autre connexion (sr HP pavillon Fixe ca se passait comme ca et deja j'etais enervé. Donc maintenant que j'ai passé l'etape premier connexion mais que j'ai pas encore créé la connexion internat sur Lbox. Bon je sais pas trop quoi faire. Ce qui est scandaleux c'est qu'on se retrouve avec une documentation minimaliste tres mal traduite. Quand j'achete un four à micro ondes ou un seche cheveux je plois sous un tas de documents ! pour un ordi ie une machine assez complexe que le particulier lambda considere comme ausii simple qu'un poste de TV c'est un vrai scandale ! les utlisateurs ne semblent meme pas être surpris et accepte cette politique du fait accomplis. Bon comment neanmoins pourrais creer ( ou acheter )
les trois DVD ( dingue 3 DVD) de reinstalation. J'ai acheté chez surcouf ...mais y a plus personne!
Donc SVP si quelqu'un peut m'aider merci. J'ai des bases en informatiques un Bac + 4 passé il y a trop longtemps à Jussieu sur la GDO? merci bcp par avance ...
J'ai oublie on peut me contacter par email j'ai un vieux portable presario qui - je croise les doights- date de 2001 et fonctionne toujours ...
Forum Windows
Trouvez des réponses à vos questions sur l'exploitation du système d'exploitation Windows, les astuces, et les résolutions de problèmes. Rejoignez une communauté de passionnés de Windows pour une utilisation efficace et productive de votre PC.