Probleme d'instalation de windows xp

Van17 -  
Van_17 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
je m'appele SIMON et j'ai un pb qui me casse la tete depuis une semaine. En fait j'ai un pc que mon oncle ma donné il y'a de cela une semaine et demi et il m'a dit que celui ci n'avait q'un pb de disque dure mais ayant acheté un nouveau, je ne parvient toujours pas à l'utiliser. Avec mon nouveau disque, lors de l'instalation de windows xp, l'intallation s'arrete lorsqu'il reste 34 minutes et qu'il s'agit de l'instalation de périphériques. Les voyants lumineux qui sont en bas et à droite de l'écran ne defile plus sous forme de chenillard c'est arreté et puis plus rien, donc je ne parvient pas à installer.
le bios de cette machine est du type AwardBIOS et celui ci ne m'indique pas si c'est un pentium ou autres, le proco au niveau du bios a l'indication suivante: CPU SPEED Manual or 24000MHz et la RAM est de 256Mo apparament c'est une DDR
S'il vous plait aidez moi et merci d'avance.
A voir également:

8 réponses

MEPHISTO69 Messages postés 26023 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 006

jour

Ton XP est t-il un "officiel" ou un que tu as chopé sur le net ??
0
Van_17 Messages postés 9 Statut Membre

mon xp est officiel et c'est pas la premiere fois que je l'installe mon premier pc fonctionne avc ce xp
0

jusque la personne pour m'aider? j'en ai vraiment besoin non seulement pour ma connaissance mais aussi pour rendre cette machine operationnelle
merci encore
0
jjpot Messages postés 9101 Statut Membre 1 892

bonjour, regarde si des fois ton cd n'est pas sale

ou encore fais une copie en gravure lente de ton cd
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ai meme changé le lecteur a chaque fois mais pas de suite
0
jjpot Messages postés 9101 Statut Membre 1 892

je te parle du disque pas du lecteur
0
MEPHISTO69 Messages postés 26023 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 006

Ton histoire de 24000 Mhz du Processeur m'intrigue c'est soit un vieux 240 ou bien 2400.. vérifie bien car en dessous de 300Mhz XP ne peut pas fonctionner..
0

Ok je vois ca de plus pres et je vous tient informé
j'ai une autre preocupation: je veux savoir pourquoi ca ne marque pa si cest un pentium, celeron ou autres?
0

ok je vois ca de plus pres et je vous tient informé
j'ai une autre preocupation: je veux savoir pourquoi ca ne marque pa si cest un pentium, celeron ou autres?
0

ok j'ai fait les verifications et j'ai essayer d'instaler Win2000 et ca passe j'instale everest et je me rend compte que mon propco est a 2400MHzcarte mere Asus P4PE-X/SE
carte video nVIDIA GeForce MX 440with AGP8X
0