J'ai une adress mail de boulot qui tourne sous outlook 2007, et j'ai voulu ajouter mon adresse mail perso (gmail) pour pouvoir recevoir mes mails persos sur outlook aussi.
Mais j'ai deux problèmes:
Le premier est que lorsque je demande la synchronisation de ma boite de réception gmail, tous les mails que j'ai recu depuis la création de mon adresse mail se telechargent (2800 mails!).
De plus, ils ne se chargent que par 350 environ.
Ce que je souhaiterais, c'est ne recevoir par exemple que les mails recus depuis 1 semaine par exemple. C'est possible?
Ma deuxieme question est la suivante: Lorsque j'ai recus la première série de 350 vieux mails de ma boite gmail sur outlook, après les avoir supprimés et avoir vidé le dossier elements suprimés, ils semblent bien avoir definitivement disparus d'outlook mais quand je fait une recherche sur ma boite gmail, ils sont toujours là! Toujours dans la boite de reception. Meme pas dans la corbeille.
Trouvez des réponses à vos questions sur l'exploitation du système d'exploitation Windows, les astuces, et les résolutions de problèmes. Rejoignez une communauté de passionnés de Windows pour une utilisation efficace et productive de votre PC.