[cd rom de réparation]

Fermé
lucile61 Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 19 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2018 - 17 avril 2005 à 14:08
 ghost - 17 avril 2005 à 14:57
Bonjour à Tous!
Je suis sous Window XP et j'aimerais savoir s'il est possible de créer un cd rom de réparation de mon ordi au cas où un jour j'aurais de sérieux problèmes
Je dis bien cd rom car je n'ai pas de lecteur de disquette
Merci pour toutes réponses Lucile
A voir également:

2 réponses

Lucille tu devraisi avoir le cd original de Windows XP c 'est lui qui peut te servir en cas de probleme
ensuite sur as sur Windows xp PRO (car tu ne l'indique pas) une possibilité de restautation du systeme complet sur cd ou dvd
ensuite sur Win XP ou Win Fam tu as une possibliulité de vréer des points de restauration et de restaurer a une date antérieure
Si tu veux le fin du fin procure toi NORTON GHOST tu pourra creer une image de ton systeme d'exploitation et la mettre sur CD/DVD mais en CD il en faudra une serie mais en 10 min. tu sera a nouveau en état de surfer
Ghost
0
lucile61 Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 19 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2018
17 avril 2005 à 14:45
Merci ghost pour ta réponse
Mais je dois te dire que je n'ai pas de cd original de window xp car xp était déjà installé sur l'ordi lors de mon achat
Je viens de m'apercevoir que je posséde un cd rom de restauration donné lors de l'achat mais comment garder une copie de tout ce que j'ai installé sur mon ordi en cas de grosses pertes de fichiers ou programmes?
Amicalement Lucile
0
Lucile relis mon dernier message TOUT y est... par contre il est peut être possible de ne pas faire une restauration mais une réparation c-a-d une mise a jour avec ton CD mais comme j'ignore ce qu'il contient ce n'est pas facile a te répondre sans rique de te donner une mauvaise information
mais place le dans le lecteur et avec l'explorateur Windows regarde ce que tu trouve dessus comme 'lisez-moi' ou autres texte de ce genre
Ghost
0