Pc démarre mais pas windows

veniziano2005 Messages postés 163 Statut Membre -  
veniziano2005 Messages postés 163 Statut Membre -
Bonjour,

et bien voilà j'allume mon pc il a l'air de bien démarrer au début donc y a le défilement des première page noires puis il se fige et n'entamme pas bien le reste de démarrage pour démarrer windows, alors je ne sais pas ppourquoi il me fait ça, car parfois il démarre bien et parfois il me fait ça , je ne sais pas trop à quoi cela est dû, vous avez une idée la-dessus, merci
A voir également:

5 réponses

tonton.adakoun Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

si ton ordi demarre tres difficilement et que tu arrive quand meme a la page de windows apres quelques minutes d'attente tu devrais mettre du propre dans ton ordi supprimer les fichiers innutile et defragmenter et voir si c'est pas ton antivirus qui bloque souvent les demarage d'ordi.
0
veniziano2005 Messages postés 163 Statut Membre 13

non ce n'est pas à cause de l'antivirus, et puis mon pc je le nettoie régumièrement avec le logiciel CCleaner (nettoyage du registre et des erreurs)

et puis parfois il démarre bien puis parfois il bloque dçs le début de l'afficahe des pages noires qui précèdent le démarrage de windows , bizzare !
0
Utilisateur anonyme

Est ce que tu peux démarrer en mode sans échec ?
0

mode sans échec ! oki je vais essayer d ele faire mais bon ça rime à quoi si je le ferai ?
0

oups! y a pas un cas similaire au miens!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

coucou:
0