J'ai un probleme avec ma configuration window

Fermé
coeurvendome - 22 sept. 2009 à 13:38
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 - 22 sept. 2009 à 14:14
Bonjour, sur mon ordi j'ai voulu changé windows xp pro pour windows xp pro corporation mais je me retrouve avec les dans le mm pc !! quand j'allume l'ordi j'ai la vielle version il faut que j'étein plusieur fois l'ordi pour avoir la nouvelle version j'ai voulu reformaté l'ordi et me dit que je ne peux pas parsk je l'utilise
du coup j'ai voulu désinstalé windows xp pro se qui est fait mais l'autre version impossible !! j'ai regardé dans les propriété du disk dur et me dit que j'ai toujour windows xp comment je peux faire?? la tour est morte ?? j'ai vraiment tout essayé et rien y fait je suis perdu...
A voir également:

2 réponses

tonton.adakoun Messages postés 175 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2009 10
22 sept. 2009 à 14:02
en reformatant tu n'as pas supprimer la version precedente tu as tout simplement installer la nouvelle sur l'ancienne se que tu peux faire c'est de remettre le cd boot tu laisse ton ordi copier les fichiers tu accepte bla bla bla quand tu arrivera aux disque chois le C normalement c'est là ou est installer ta partition systeme tu clik sur S pour supprimer tu clik sur entrer pour confirmer puis encore sur S tu reformate le C en utilisant le formatage rapide bob ! si tu veux tout eradiquer et ne laisser aucune traces des differentes manipulations sur ton ancien systeme et retrouver ton disque neuf comme la premiere fois utilise alors formatage long mais va faloir mettre ton mal en patience.
0
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 698
22 sept. 2009 à 14:14
bonjour
bien dire aussi quille faut supprimer la partition C

et en re-créer une autre , toujours un formatage long moi de problème
0