Probléme avec ma Web Cam sur mon Eee Pc avec

orlane -  
 orlane -
Bonjour,

Je me suis achetée un Ordi portable de 160 go et de 1 Go de Ram , c'est un Eee PC Asus : le 1101HA.

J'ai télécharger la version 2009 de msn avec msn plus qui fonctionne très bien,

SAUF LA WEBCAM (ma webcam et celle des autres)

En effet, je peux voir personne et on peut pas me voir. J'ai windows xp, et je sais plus quoi faire pour voir mes amis sur msn.

Aidez moi svp !!!!!!!!
A voir également:

2 réponses

tonton.adakoun Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

installe le pilote de ta webcam apres tu va sur msn outil là tu fait configuer audi/video et tu fait les etapes qu'ont te demandent clik dabord sur suivant etape 1 reglage des hauts parleurs clik sur tester les hauts parleurs si tu entend le son tu clik sur arreter tu fait suivant tu va arriveé sur reglage du microphone fait du bruit avec ta bouche devant ta cam pour voir si le curseur se deplace avec le son de ta voix si c'est pas le cas a coté il est inscrit (selectionner le microphone a utiliser ) tu voit si ça marche tu fait suivant tu va arrivée a reglage de la webcam là c'est pareil si tu voit ta photo c'est ok si tu ne la voit pas tu clik a coté (selectionner la webcam a utiliser et tu voit si tu arrive a voir ton image si aucune cam n'est installer va falloir re-installer ta cam entierement.
0
orlane

Je vois bien ma photo quand je suis dans les parametre que tu me dis !

mais apré je ne peux pas faire suivant alr ke le bouton existe :
je peux faire que terminer !

et sa change rien jarive pa a mettre ma cam ou voir les otre
0