Recherche d'un logiciel
Fermé
koulibiac
Messages postés
12
Statut
Membre
-
aiglenoirdu29 Messages postés 11426 Statut Contributeur -
aiglenoirdu29 Messages postés 11426 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'e cherche un logiciel telechargeable
pour prendre RV (avec une plage dinfos pour le lieu et notes)
AVEC plusieurs agendas secondaires
google agenda que j'ai installé ne me permets pas cela
il faut que que je puiss syncroniser avec i phone
merci d'avance
koulibiac
j'e cherche un logiciel telechargeable
pour prendre RV (avec une plage dinfos pour le lieu et notes)
AVEC plusieurs agendas secondaires
google agenda que j'ai installé ne me permets pas cela
il faut que que je puiss syncroniser avec i phone
merci d'avance
koulibiac
A voir également:
- Recherche d'un logiciel
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
5 réponses
Bonjour
iCal fourni avec Mac OS semble tout indiqué. Puisque il est capable de gérer plusieurs calendriers dans une application. Exemple, un calendrier "Affaires" , un calendrier "Privé" un calendrier "Projets en cours" etc...
Il est parfaitement synchronisable avec iPhone. De plus, on peut activer ou désactiver certains calendrier.
Et on peut aussi choisir les calendriers qui doivent être synchronisés avec iPhone.
Autrement il existe Bento2, qui est payant, ou Sunbird, gratuit ... et peut être d'autres sur la même page.
Cordialement
iCal fourni avec Mac OS semble tout indiqué. Puisque il est capable de gérer plusieurs calendriers dans une application. Exemple, un calendrier "Affaires" , un calendrier "Privé" un calendrier "Projets en cours" etc...
Il est parfaitement synchronisable avec iPhone. De plus, on peut activer ou désactiver certains calendrier.
Et on peut aussi choisir les calendriers qui doivent être synchronisés avec iPhone.
Autrement il existe Bento2, qui est payant, ou Sunbird, gratuit ... et peut être d'autres sur la même page.
Cordialement
Bonjour,
Voudrais pas avoir l'air obstiné... iCal, d'Apple, qui se synchronise entre ordinateurs, Apple, ne le ferait pas avec l'iPhone, Apple ? Tous ces trucs en bois de pommier sont prévus pour marcher ensembles, on ?
@+
Voudrais pas avoir l'air obstiné... iCal, d'Apple, qui se synchronise entre ordinateurs, Apple, ne le ferait pas avec l'iPhone, Apple ? Tous ces trucs en bois de pommier sont prévus pour marcher ensembles, on ?
@+
sunbird me parait très bien
mais puis je syncroniser avec i phone
et comment?
MERCI beaucoup d'avance
koulibiac
mais puis je syncroniser avec i phone
et comment?
MERCI beaucoup d'avance
koulibiac
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question