Mon pc ne demarre plus

lagraciere Messages postés 3 Statut Membre -  
LouisVuitton13 Messages postés 61 Statut Membre -
Bonjour à tous, Merci de bien vouloir m'aider, je suis débutante
lorsque je met mon pc (hp compaq d530sff pentium 4) sous tension, le voyant de mise sous tension(qui est sur la carte mère) clignote faiblement.
Lorsque j'appui sur le bouton pour allumer le poste, le voyant externe clignote et s'arrête de clignoter dès que je relâche le bouton.
A voir également:

3 réponses

LouisVuitton13 Messages postés 61 Statut Membre 4
 
Salut ! Je peux pas trop t'aider mais bon moi ça m'est déjà arrivé et il se trouve que le chargeur n'étais pas adapté à l'ordinateur donc n'envoyait pas assez de courant, je sais pas trop si ca t'aidera mais bon j'aurais essayé xD
0
lagraciere Messages postés 3 Statut Membre
 
merci Louis pour avoir éssayer, mais de quel chargeur s'agit il?
En fait le poste est branché sur une multi prise sur laquelle se trouve un autre poste(celui ci fonctionne bien)
0
LouisVuitton13 Messages postés 61 Statut Membre 4
 
Ah ok, moi j'ai eu ce problème avec un ordinateur portable je peux pas du tout t'aider dsl ,j 'espere que tu aura des réponses ;)
Bsx
0