Probleme de transfert de fichier
joe l'indien
-
joe l'indien -
joe l'indien -
Bonjour,
j'ai un probleme avec un fichier video qui fait 4,2 giga qui est en AVI c'est un concert qu faitenvirn 3 heures 30
je voudrai mettre ce fichier sur mon disque dur multimedia ou le graver mais j'ai essayer par tous les moyens et je n'y arrive pas le message est toujors le meme " FICHIER TROP VOLUMINEUX " alors j'ai essayer de le travailler avec movi maker en le coupant en deux et afin de l'enregistrer sur mon DD et lorsque je l'ai lancé pour le visionner la mon fichier etait diviser par le millieu en deux parties sur mon eran sur une partie il y avait le bon fichier et de l'autre coté une bande verte
pourriez vous m'aider a trouver une solution pour delacer ce fichier merci
j'ai un probleme avec un fichier video qui fait 4,2 giga qui est en AVI c'est un concert qu faitenvirn 3 heures 30
je voudrai mettre ce fichier sur mon disque dur multimedia ou le graver mais j'ai essayer par tous les moyens et je n'y arrive pas le message est toujors le meme " FICHIER TROP VOLUMINEUX " alors j'ai essayer de le travailler avec movi maker en le coupant en deux et afin de l'enregistrer sur mon DD et lorsque je l'ai lancé pour le visionner la mon fichier etait diviser par le millieu en deux parties sur mon eran sur une partie il y avait le bon fichier et de l'autre coté une bande verte
pourriez vous m'aider a trouver une solution pour delacer ce fichier merci
A voir également:
- Probleme de transfert de fichier
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
deja merci de me repondre
alors en fait j'ai essayer de le graver sur dvd comme tu me le disait mais je n'est pas assez de place ensuite j'ai
essayer de le couper en deux avec movie maker mais ca ne mache pas non plus
en fait le fichier fait exactement 4,02 Go
et je ne sais pas comment faire