Config PC

Evilius666 -  
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je souhaiterai monter un PC avec un budget de 1500€ uniquement la tour, j'ai un ecran 26 pouce actuellement.
Je pensais me tourner vers une configue du genre:
-Carte mère : ....
-Process : I7 ?
-Ram : DDR3 ?
-Carte Graphique : GTX295 ?
-Disque dur : Velociraptor ?

Par rappor a 2011 et les nouveaux produits qui vont sortir ? direct 11, Seven etc....

Qu'en pensez vous ?
A voir également:

4 réponses

Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 194

monter un PC en 2009 pour 2011 c'est prématuré!
ca sert a rien, a mon avis, de dépenser 1500 € pour la tour. Prends uen bonne config actuelle, et tu changeras la carte graphique quand elle sera dépassée

et si tu nous disais l'utilisation que tu auras de ce PC ? pur savoir si on te monte par exemple un truc de brute en RAID5, RAID0, RAID1, ou pas de RAID par exemple.

quant à windows 7, il passe très bien sur mon p4 d'il y a 5 ans (avec 1 Go de ram). Donc il passera bien sur ton pc, ne t'inquiètes pas pour ca
0
Evilius666

Bien l'utilisation est le jeux pur et dur.
0
flo-91 Messages postés 5973 Statut Contributeur sécurité 1 120

Bonjour,
Si tu veux un pc pour 2011 revient nous voir en 2011 ;)
Tellement de choses auront surement evolués d'ici la que pour 1500 euros tu aura un pc plus puissant qu'aujourd'hui.
0
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

-Carte mère : .... ===> asus ou msi, x58
-Process : I7 ?=====> d'office, les sockets 775 c'est le passé, le socket 1366 c'est l'avenir
-Ram : DDR3 ?====> d'office, pourquoi mettre de la ddr2 sur un i7 ? utilises le tri channel en ddr 3
-Carte Graphique : GTX295 ====> d'office, miam !!!
-Disque dur : Velociraptor ?
0