Besoin d'une config Pc
zHiRkOv
-
zHiRkOv -
zHiRkOv -
Bonjour, tout le monde
Alors je voudrais m'acheter un nouveau pc, pour pouvoir joué a counter strike source sans probleme, avec mon pc cela est injouable et comme je n'y connais rien en config pc j'aurai besoin que vous me trouviez une config pc qui ferrais passer CSS sans aucun probleme je suis aussi pret a l'acheter en kit le pc ( a se qu'il parait cela revient moin cher) j'ai un budget de 500e juste pour la tour sans systeme d'exploitation
merci =D
Alors je voudrais m'acheter un nouveau pc, pour pouvoir joué a counter strike source sans probleme, avec mon pc cela est injouable et comme je n'y connais rien en config pc j'aurai besoin que vous me trouviez une config pc qui ferrais passer CSS sans aucun probleme je suis aussi pret a l'acheter en kit le pc ( a se qu'il parait cela revient moin cher) j'ai un budget de 500e juste pour la tour sans systeme d'exploitation
merci =D
A voir également:
- Besoin d'une config Pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
15 réponses
puisque tu es débutant,je te conseillerai une unité centrale pré-fabriquée car c'est vrai que ça revient moins cher et on peut avoir de meilleurs composants en achetant pièce par pièce et en le montant sois même,mais rien ne garantie des problèmes âpres,mais déjà pour 500euro,tu pourras t'offrir une très bonne unité comme celle ci:
https://www.materiel.net/
avec elle tu pourras jouer a CSS sans aucuns problèmes avec les paramètres graphiques a fond et le tout sans le moindre ralentissement,tu peux avoir confiance,elle est même prête pour des jeux récents mais la faudra pas être trop gourmand dans les réglages graphiques sinon les performances chuteront un peu mais te permettra tout de même de jouer avec un bon compromis qualité/performances.
https://www.materiel.net/
avec elle tu pourras jouer a CSS sans aucuns problèmes avec les paramètres graphiques a fond et le tout sans le moindre ralentissement,tu peux avoir confiance,elle est même prête pour des jeux récents mais la faudra pas être trop gourmand dans les réglages graphiques sinon les performances chuteront un peu mais te permettra tout de même de jouer avec un bon compromis qualité/performances.
je suis arrivé a te faire quelque chose sur materiel.net avec 500€ même si c'est juste.
Boîtier & stockage :
Boîtier : Asus TA-863 28,99 € En stock
Alimentation : Antec Earthwatts - 380W 41,85 € En stock
Disque dur : Samsung Spinpoint F1 S-ATA - 320 Go - 16 Mo 39,49 € En stock
Graveur : Optiarc AD-7240S - OEM, noir 23,99 € En stock
Composants
Processeur : Intel® Core™ 2 Duo E7400 102,95 € En stock
Carte mère : Asus P5Q-E 116,49 € En stock
Mémoire : G.Skill Kit Extreme2 2 x 2 Go PC8500 PK 69,49 € En stock
Carte graphique : Sapphire Radeon™ HD 4670 512 Mo Ultimate 67,99 € En stock
TOTAL TTC 491,25 €
et voila par contre ce n'est pas extra comme pc mais ccs devrait tourner dessus
Boîtier & stockage :
Composants
TOTAL TTC 491,25 €
et voila par contre ce n'est pas extra comme pc mais ccs devrait tourner dessus
+1, totalement stupide de mettre 4go de ram (non gérée, de la 8500 en plus, pas forcément utile s'il n'overclocke pas), une carte mère à 117€ et un proc' idem, pour lui adjoindre une Hd4670 bouseuse ! Avec une CM à 70€ et un nouveau E6300 au même prix, il peut se prendre une Hd4850, qui éclate sans problème la 4670...
@ chenlong
perso je n'aime pas Nvidia : que des problèmes avec surtout avec la veille et déconnection intempestive de la sortie TV même en plein film ou jeux et pourtant je n'en ai essayé plus d'une.
@ LeJusticier
c'est vrai que j'aurais du privilégier un peu plus au niveau graphique mais au moins je lui propose quelque chose car je vois que même une heure après sa demande il n'y a que moi qui lui est proposé une config.
alors au lieu de jetter les gens a la limite de les insulté ou de critiquer sévèrement les gens proposer des config que l'on compare c'est plus intelligent vous croyez pas ?????
perso je n'aime pas Nvidia : que des problèmes avec surtout avec la veille et déconnection intempestive de la sortie TV même en plein film ou jeux et pourtant je n'en ai essayé plus d'une.
@ LeJusticier
c'est vrai que j'aurais du privilégier un peu plus au niveau graphique mais au moins je lui propose quelque chose car je vois que même une heure après sa demande il n'y a que moi qui lui est proposé une config.
alors au lieu de jetter les gens a la limite de les insulté ou de critiquer sévèrement les gens proposer des config que l'on compare c'est plus intelligent vous croyez pas ?????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
"je vois que même une heure après sa demande il n'y a que moi qui lui est proposé une config"
C'est pas de notre faute si tu es insomniaque...
Regarde ma config, y en pour 350€, et elle passe tout à l'aise...
C'est pas de notre faute si tu es insomniaque...
Regarde ma config, y en pour 350€, et elle passe tout à l'aise...
insomniaque ????!!! j'ai une fille de deux mois a nourrir
ta config elle est ou aucun détail rien nada
alors calme toi un peu c'est un forum pas un site a insulte
on est là pour aider et partager pas pour jeter les gens
ta config elle est ou aucun détail rien nada
alors calme toi un peu c'est un forum pas un site a insulte
on est là pour aider et partager pas pour jeter les gens
Où vois-tu des insultes ? Faut arrêter la parano là...
Pour ma config, il y a une chose qu'on appelle "profil", tout est marqué dedans...
Ex :
E6300 > 60€
Cm P31 ds3L > 50€
2go Pc8500 > 30€
Hd4850 > 80€
Alim 450w de marque > 50€
Boitier > 40€
Lecteur-graveur > 20€
Total > 330€
Pour ma config, il y a une chose qu'on appelle "profil", tout est marqué dedans...
Ex :
E6300 > 60€
Cm P31 ds3L > 50€
2go Pc8500 > 30€
Hd4850 > 80€
Alim 450w de marque > 50€
Boitier > 40€
Lecteur-graveur > 20€
Total > 330€
non mais tu agresses les gens puis moi les profils je m'en fous
le mec veut juste une bonne config qui puisse faire tourner CSS assez bien,et Nvidia c'est très bien surtout la 9800GT elle sera amplement suffisante couplée a un Athlon Dual Core pour des jeux en plus que la config et pré-montée et pas chère du tout pour ce qu'elle offre,mais si tu trouves mieux pour le même prix,pourquoi pas.
"Non mais tu agresses les gens puis moi les profils je m'en fous"
Tu as besoin de repos je crois...
Tu te fous des profils, poruquoi as-tu complété le tien alors, pour jouissance personnelle...?
Tu as besoin de repos je crois...
Tu te fous des profils, poruquoi as-tu complété le tien alors, pour jouissance personnelle...?
ben je pense que c'est plutot toi qui devrait faire attention a ce que tu dis
moi j'ai rempli mon profil car c'est pour les autres mais perso je m'en fous puis la config c'eest bete mais c'est mon ancienne et c'est mon fils qui l'as.
1°) boueuse c'est a mal le prendre surtout qu'il y a d'autre mots moins afressif
2°) insomniaque = parler sans savoir de plus tu t'es planté car tu ne connais pas ma vie et je ne connais pas la tienne. je t'ai répondu par politesse mais encore tu n'es pas là pour ça
moi j'ai rempli mon profil car c'est pour les autres mais perso je m'en fous puis la config c'eest bete mais c'est mon ancienne et c'est mon fils qui l'as.
1°) boueuse c'est a mal le prendre surtout qu'il y a d'autre mots moins afressif
2°) insomniaque = parler sans savoir de plus tu t'es planté car tu ne connais pas ma vie et je ne connais pas la tienne. je t'ai répondu par politesse mais encore tu n'es pas là pour ça
"boueuse c'est a mal le prendre surtout qu'il y a d'autre mots moins afressif"
Tu es représentant ATi ? Tu as des actions chez eux ? Perso, tu peux traiter ma config de tous les noms, ça me fera ni chaud ni froid.
Discussion close.
Tu es représentant ATi ? Tu as des actions chez eux ? Perso, tu peux traiter ma config de tous les noms, ça me fera ni chaud ni froid.
Discussion close.
non je ne travaille pas chez ATI je ne représente rien pour eux.
ta config je m'en fous
peut etre que toi tu t'interresse a la mienne ben il vaut mieux pas que tu la sache car tu va avoir peur
maintenant tu dis que je peux traiter ta config de tout les noms je n'ai pas traité ta config contrairement a toi qui traite ma proposition de config nuance.
c'est la que l'on voit comment sont les gens ....
FIN DE LA DISCUSSION
ta config je m'en fous
peut etre que toi tu t'interresse a la mienne ben il vaut mieux pas que tu la sache car tu va avoir peur
maintenant tu dis que je peux traiter ta config de tout les noms je n'ai pas traité ta config contrairement a toi qui traite ma proposition de config nuance.
c'est la que l'on voit comment sont les gens ....
FIN DE LA DISCUSSION
lol les gens faut pas que sa parte en bagarre =PP , alors merci d'avoir proposé toutes ces config mais que choisir maintenant ? https://www.materiel.net/ ? ou Boîtier & stockage :
Composants
TOTAL TTC 491,25 € ?
ou bien https://www.pixmania.com/special-intel-cor.html
Composants
TOTAL TTC 491,25 € ?
ou bien https://www.pixmania.com/special-intel-cor.html
je te conseille vivement celui sur le site de Pixmania:
https://www.pixmania.com/ special-intel-cor.html
il possède de bien meilleurs composants que celui que j'ai conseille.
https://www.pixmania.com/ special-intel-cor.html
il possède de bien meilleurs composants que celui que j'ai conseille.