Impossible de lire mon courrier dans ma boite
mariecolor7
-
_Ritchi_ Messages postés 22351 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 22351 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon amie possede un MacOS,nous ne sommes pas capable d ouvrir le courrier ,,,quel pb cela pourrais t il etre ??? ...dernierement j ai supprimer ses 3 messenger...mais pas encore fais aucun telechargement car je ne sais pas ce que je dois telecharger pour son nouveau msn....merci pour l aide !!!!!! Et aussi est ce que cela va régler le probleme d ouverture de courriel ???
Mon amie possede un MacOS,nous ne sommes pas capable d ouvrir le courrier ,,,quel pb cela pourrais t il etre ??? ...dernierement j ai supprimer ses 3 messenger...mais pas encore fais aucun telechargement car je ne sais pas ce que je dois telecharger pour son nouveau msn....merci pour l aide !!!!!! Et aussi est ce que cela va régler le probleme d ouverture de courriel ???
A voir également:
- Impossible de lire mon courrier dans ma boite
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Boite gmail pleine - Guide
- Lire fichier bin - Guide
2 réponses
Bonjour,
Tout d'abord tu possède quoi comme navigateur internet ?
( Internet explorer , Firfefox .. )
Car cela peut etre la faute de coockies ou d'un antivirus , par feu ect..
Donne nous plus de précision pour tout éclaircir est nous donner la main pour pouvoir t'aider
Cordialement , loOux
Tout d'abord tu possède quoi comme navigateur internet ?
( Internet explorer , Firfefox .. )
Car cela peut etre la faute de coockies ou d'un antivirus , par feu ect..
Donne nous plus de précision pour tout éclaircir est nous donner la main pour pouvoir t'aider
Cordialement , loOux
Salut,
Pour lire du courrier, il faut utiliser l'application MAIL.
Dans le menu "Préférences..." de Mail, choisis l'onglet "Compte" et ajoute les caractéristiques de ta messagerie (serveur SMTP, POP, identifiants, mot de passe, adresse mail, ...) comme tu le ferais sur n'importe quelle messagerie sur PC.
Ritchi
Pour lire du courrier, il faut utiliser l'application MAIL.
Dans le menu "Préférences..." de Mail, choisis l'onglet "Compte" et ajoute les caractéristiques de ta messagerie (serveur SMTP, POP, identifiants, mot de passe, adresse mail, ...) comme tu le ferais sur n'importe quelle messagerie sur PC.
Ritchi