Changement de forfait pour le même opérateur

Jerem92 -  
 Jerem92 -
Bonjour,

Je suis actuellement sous forfait essentiel 2h chez sfr depuis 1 an mais il me reste encore un an d'engagement et ce forfait ne me convient vraiment pas . Donc voila je voudrais savoir si je pouvais passer chez bouygues et résilier avec sfr sans payer de frais de résiliation ou sinon rester chez sfr pour changer de forfait mais a ce moment est ce que je beneficierai de l'offre mobile ? ( c'est à dire le telephone a 100e a la place de 400e par exemple) voila , merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:

6 réponses

ABBY

Salu,
tu peux pas changer d'operateur car tu as signer un contract de 2 an avec SFR. Mais tu peu changer de forfai.
Je croi pas que tu peux beneficier de l'offre mais tu peu toujour demander a SFR.
1
Jerem92

Ok ok merci je vais donc voir avec sfr pour voir si je peux avoir un mobile au prix d'une offre sinon y'a pas trop d'interet .
0
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bonsoir
Tu peux passer chez bouygues oui mais tu auras des frais de résiliation.
Tu peux aussi rester chez SFR mais bon là ne rèves pas trop non plus, tu peux toujours négocier mais je doutes très fort que tu puisses avoir un tél au prix d'un nouvel abonné.
0
ABBY

sinon si tu veux vraiment changer de forfai tu di que tu peu plus payer et donc tu poura résillier l'abonnement chez SFR. par contre il faut montrer que ton compte bancaire et grave vide.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Oui mais bon là ça craint s'il ne peut le justifier. La loi chatel peut être le faire pour lui faut qu'il voit ça.
0
Jerem92

Ouais enfin la loi chatel ca sert juste au cas ou je veux résilier a me faire payer 25% de ce que j'aurais du payer sans la loi du moins c'est ce que j'ai compris alors c'est pas top :p .
0