Son pc sur télé

bea2876 -  
kaostic Messages postés 77 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai branché mon pc portable à ma télé par la prise HDMI l'image est nickel seul hic(baleze) : le son sort du pc et pas de la télé !!
please help !!
A voir également:

12 réponses

Sonke Messages postés 1052 Statut Membre 218

Ooo
0
kaostic Messages postés 77 Statut Membre 12

je suis pas sur mais regarde dans les pilote son si celui de la tele s'affiche (fais un test avant et apres pour voir ceux qui sont rajouter)
0
bea2876

ok c pas bete !! alors comment je fais pour le son?
0

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Sonke ta ete plus rapide XD
0
bea2876

merci pour vos réponse mais dans "son" le periph de sortie numérique (hdmi) est deja selectionné et le son continue à sortir du pc ...
0

yen a t'il pas d'autre ?
0

0

sonke pourrai tu mettre le post en question stp car je l'ai pas trouver XD
0

Je site :
salut je vais te diriger (1) tu doit allez dans au bureau et a personnalisé (2)parametre d"affichage (3)parametre avancer en haute a droite tu a une ligne ou tu doit cliquer sais la plus longue des lignes ('4)du doit avoir un paneau de configuration ouvre le sur ta gauche tu a une barre avec plusieurs theme tu doit cliquer sur configurer pluseiurs affichages tu doit avoir une petite télé en dessous une ligne ou sais écrit analogique sur la petite feche a droite clique et mais hdmi sa te permet de voir l'image sur lé télé sa ceut peut que tu et un ou l'autre pour sais le ca

pour le son le début et meme (1)bureau personnalisé (2) il faut tu clique sur ((son)) e dans les parametres choisi en haut hdmi une petite télé clique dessu et mais par defaut qui se trouve en bas

et pour revenir en pc normal tu fait marche en arrier écrit sur un papier pour ne pas te tromper

je te souhait une bonne soirée
0
bea2876

bon après 80 essais.. en fait cela viendrait apparemment du site !! j'ai essayé avec des videos sur mon pc, ca fonctionne nickel mais avec mega video, le son ne veut rien savoir !! enfin rassurée, mon pc va bien !!

merci pour votre aide !
bonne soirée
0

woaw l'explication (la plus longue des lignes) XD

mais j'arrive franchement pas a me reperer ( tu a tester ?(on a l'impression que c'est moi qui a eu le probleme)) XD
0