Demande aide pour 2 piece a acheter s.v.p :)
Résolu
lehitman
Messages postés
89
Statut
Membre
-
yoan94 Messages postés 412 Statut Membre -
yoan94 Messages postés 412 Statut Membre -
Bonjour,
J'aurais une question a vous posez s.v.p
J'hésite entre 2 cartes graphiques nvidia de 1 go mais je ne m'y connais pas assez pour savoir laquelle est la meilleur.Et aussi si cela n'est pas trop demander la raison pour laquelle cette carte est supérieure,cela va m'aider pour de futur carte :)
car je pense que la gts est meilleur mais la gtx est plus cher ?
et si elle sont compatible avec la carte mère p5k.merci :)
Les 2 cartes sont celles ci:
Carte graphique GeForce GTS 250 chez PNY 1 go dans la série GeForce GTS 200 Series
http://www3.pny.com/GTS-250-1024MB-PCIe-P2793C398.aspx
la seconde est celle si:
GTX 260 CORE 216 896MB PCIe 2.0 dans la série des GeForce GTX 200 Series 896 mo
http://www3.pny.com/GTX-260-CORE-216-896MB-PCIe-20-P2809C373.aspx
La deuxième pièce que je voulais acheter c'est un processeur 4 cœurs intel j'ai n'ai trouver 2 qui semble bien mais la aussi je ne sais pas si c'est des bon choix:
Intel® Core™ i7-920 Processeur (8M Cache, 2.66 GHz, 4.80 GT/s Intel® QPI) a 309,97 $
INTEL CORE I5 2.66G 1156 8M BX de $219.99 à $349.95
ps:si vous connaissais de meilleur pièce nvidia ou intel dans les même prix ou plus bas m'aiderais beaucoup :)
Merci beaucoup pour votre aide et merci avance pour votre aide précieuse. :)
J'aurais une question a vous posez s.v.p
J'hésite entre 2 cartes graphiques nvidia de 1 go mais je ne m'y connais pas assez pour savoir laquelle est la meilleur.Et aussi si cela n'est pas trop demander la raison pour laquelle cette carte est supérieure,cela va m'aider pour de futur carte :)
car je pense que la gts est meilleur mais la gtx est plus cher ?
et si elle sont compatible avec la carte mère p5k.merci :)
Les 2 cartes sont celles ci:
Carte graphique GeForce GTS 250 chez PNY 1 go dans la série GeForce GTS 200 Series
http://www3.pny.com/GTS-250-1024MB-PCIe-P2793C398.aspx
la seconde est celle si:
GTX 260 CORE 216 896MB PCIe 2.0 dans la série des GeForce GTX 200 Series 896 mo
http://www3.pny.com/GTX-260-CORE-216-896MB-PCIe-20-P2809C373.aspx
La deuxième pièce que je voulais acheter c'est un processeur 4 cœurs intel j'ai n'ai trouver 2 qui semble bien mais la aussi je ne sais pas si c'est des bon choix:
Intel® Core™ i7-920 Processeur (8M Cache, 2.66 GHz, 4.80 GT/s Intel® QPI) a 309,97 $
INTEL CORE I5 2.66G 1156 8M BX de $219.99 à $349.95
ps:si vous connaissais de meilleur pièce nvidia ou intel dans les même prix ou plus bas m'aiderais beaucoup :)
Merci beaucoup pour votre aide et merci avance pour votre aide précieuse. :)
A voir également:
- Demande aide pour 2 piece a acheter s.v.p :)
- Pièce d'identité - Accueil - Services publics
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Acheter windows 10 - Accueil - Installation
- Gta 6 trailer 2 - Guide
5 réponses
la GTX260 est mieu , disons que si tu prend le i7 920 tu vas casquer pour la Carte mere , et si tu prend le i5 il seras quasi aussi puissant et la Cm te couteras vachement moins chere =)
Merci pour la réponse :) donc je vais acheter la gtx et le processeur i5 et je suis content que ma carte mère p5k sois assez forte pour faire tourné c'est 2 pièce :D
heu non tu ne peux pas mettre le i5 ni le i7 d'ailleurs sur ta CM , il faut la changer , sois achete une LGA1356 pour le i7 ou alors une LGA1156 pour le i5 , et tu devras aussi achete de la DDR3
:( merci énormément pour la réponse bon sa va me couté vraiment plus cher que je pensais ^^ car je pensais que ma carte étais encore bonne.mais merci beaucoup pour la réponse ^^ surtout que le magasin voulais me vendre le i7 xD.Je pense que je vais rester avec le pc que j'ai en se moment.
Car je ne peu pas me permettre acheter un pc neuf merci beaucoup pour la réponse et mon porte feuille te remercie aussi :)
Car je ne peu pas me permettre acheter un pc neuf merci beaucoup pour la réponse et mon porte feuille te remercie aussi :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question