Demande aide pour 2 piece a acheter s.v.p :)
Résolu
lehitman
Messages postés
89
Statut
Membre
-
yoan94 Messages postés 412 Statut Membre -
yoan94 Messages postés 412 Statut Membre -
Bonjour,
J'aurais une question a vous posez s.v.p
J'hésite entre 2 cartes graphiques nvidia de 1 go mais je ne m'y connais pas assez pour savoir laquelle est la meilleur.Et aussi si cela n'est pas trop demander la raison pour laquelle cette carte est supérieure,cela va m'aider pour de futur carte :)
car je pense que la gts est meilleur mais la gtx est plus cher ?
et si elle sont compatible avec la carte mère p5k.merci :)
Les 2 cartes sont celles ci:
Carte graphique GeForce GTS 250 chez PNY 1 go dans la série GeForce GTS 200 Series
http://www3.pny.com/GTS-250-1024MB-PCIe-P2793C398.aspx
la seconde est celle si:
GTX 260 CORE 216 896MB PCIe 2.0 dans la série des GeForce GTX 200 Series 896 mo
http://www3.pny.com/GTX-260-CORE-216-896MB-PCIe-20-P2809C373.aspx
La deuxième pièce que je voulais acheter c'est un processeur 4 cœurs intel j'ai n'ai trouver 2 qui semble bien mais la aussi je ne sais pas si c'est des bon choix:
Intel® Core™ i7-920 Processeur (8M Cache, 2.66 GHz, 4.80 GT/s Intel® QPI) a 309,97 $
INTEL CORE I5 2.66G 1156 8M BX de $219.99 à $349.95
ps:si vous connaissais de meilleur pièce nvidia ou intel dans les même prix ou plus bas m'aiderais beaucoup :)
Merci beaucoup pour votre aide et merci avance pour votre aide précieuse. :)
J'aurais une question a vous posez s.v.p
J'hésite entre 2 cartes graphiques nvidia de 1 go mais je ne m'y connais pas assez pour savoir laquelle est la meilleur.Et aussi si cela n'est pas trop demander la raison pour laquelle cette carte est supérieure,cela va m'aider pour de futur carte :)
car je pense que la gts est meilleur mais la gtx est plus cher ?
et si elle sont compatible avec la carte mère p5k.merci :)
Les 2 cartes sont celles ci:
Carte graphique GeForce GTS 250 chez PNY 1 go dans la série GeForce GTS 200 Series