Problème disque dur
brimade
Messages postés
27
Statut
Membre
-
brimade Messages postés 27 Statut Membre -
brimade Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour,
bonjour j'ai un disque dur externe dane elec 1 TB je suis sous vista j'arrive a faire un copier coller pour un petit fichier mais quand je veux mettre un fichier de 4,38 GO sa me marque que je ne peux pas car le fichier est trop grand merci d'avance pour votre aide
bonjour j'ai un disque dur externe dane elec 1 TB je suis sous vista j'arrive a faire un copier coller pour un petit fichier mais quand je veux mettre un fichier de 4,38 GO sa me marque que je ne peux pas car le fichier est trop grand merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Problème disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
3 réponses
Bonsoir
Si tu va voir les propriétés de ton DD externe, quel est son système de fichiers ?
Est-ce bien du NTFS ?? On dirait que tu as un souci de limite des 4G qui se fait vieux...
Si tu va voir les propriétés de ton DD externe, quel est son système de fichiers ?
Est-ce bien du NTFS ?? On dirait que tu as un souci de limite des 4G qui se fait vieux...
Bonsoir
Et bien voilà l'origine du problème. En FAT 32 tu ne peux pas avoir un fichier
qui fait plus de 4GB. Il va falloir transformer ça en NTFS...
Cela dépend de ce qu'il y a dessus : Si peu de choses, tu les recopies sur ton DD
puis tu formates le DD ext en NTFS. Si tu as trop de choses et pas assez de place,
ou si tu ne veux pas faire comme ça, il doit exister des utilitaires de conversion
de FAT en NTFS. Mais je ne les connais pas.
Et bien voilà l'origine du problème. En FAT 32 tu ne peux pas avoir un fichier
qui fait plus de 4GB. Il va falloir transformer ça en NTFS...
Cela dépend de ce qu'il y a dessus : Si peu de choses, tu les recopies sur ton DD
puis tu formates le DD ext en NTFS. Si tu as trop de choses et pas assez de place,
ou si tu ne veux pas faire comme ça, il doit exister des utilitaires de conversion
de FAT en NTFS. Mais je ne les connais pas.
non le système de fichier est FAT 32 dans les prioritées peut on changer ou faut-il que je change de disque dur
faut-il que sa soit système NTFS? MERCI