Question simple sur DD multimedia

craft93 Messages postés 1675 Statut Membre -  
tukang minggu Messages postés 277 Statut Membre -
Bonjour,

voila, je compte me prendre un DD multimedia. Mais je voudrais savoir si on peut, a l'aide du DD, enregistrer ces programme TV.

Merci a tous !
A voir également:

3 réponses

tukang minggu Messages postés 277 Statut Membre 126

Bonjour,

j'ai acheter il y a deux mois un "lecteur multimédia recorder" storex

je pensais que pour enregistrer il fallait le brancher sur la peritel de la télé, en fait non !
Il possède son propre tuner TNT !

donc on l'installe et on l'utilise un peu comme un bon vieux magnétoscope
on peut enregistrer une chaine et en regarder une autre
lancer un enregistrement direct ou le programmer
etc,etc
bref tout comme un magnétoscope mais sur un disque dur et en plus il sert de disque dur externe pour ordinateur

ATTENTION je ne fais pas de pub pour cette marque, il en existe d'autre, il faut juste s'assurer qu'ils ont un tuner TNT sur lequel on branche l'antenne TV

a+
0
craft93 Messages postés 1675 Statut Membre 209

Ok donc si je prend un DD qui ne contient pas de Tuner Tnt c'est impossible d'enregistrer un programme ?
0
tukang minggu Messages postés 277 Statut Membre 126

si c'est possible !
voici par exemple un model sans tuner sur ce lien,

http://www.rueducommerce.fr/Composants/Disques-Durs-externes/Disque-Dur-Multimedia/DANE-ELEC/446632-Disque-dur-multimedia-enregistreur-3-5-500-Go-USB-2-0-HD-Slot-carte-So-speaky-PVR-SO-SK3500HDE-CD.htm

pour enregistrer il faut le brancher sur la télé et il enregistrera la chaine qui est sélectionner sur la télé

le problème est que si vous changez de chaine sur la télé le DD enregistrera cette nouvelle chaine

l'autre problème est que la télé devra rester allumer pendant l'enregistrement sinon le DD ne recevra plus le signal video a enregistrer.

c'est pour cela qu'il vaut mieux qu'il est son propre tuner
0