Anomyzer

barthoi Messages postés 545 Statut Membre -  
barthoi Messages postés 545 Statut Membre -
Salut,

Je connais les anomyser pour surfer sur la toile discretement, mais existe t il des anomyzer pour chercher ses mails ??

En effet, j'ai un compte YAHOO!, et je souhaiterais recuperer mes mails sans pour autant que YAHOO! puisse connaitre mon IP.

Ca doit bien exister , n'est ce pas ??

:)

1 réponse

Bobinours Messages postés 2903 Statut Membre 504

Yes sans doute, mais je ne pense pas que ça soit une bonne idée.
Pour récuperer tes mails via un anomyzer, va falloir que tu lui transmette ton login et ton passe............

No comment !

-= Bobinours =-
0
barthoi Messages postés 545 Statut Membre 14

Pas sur..

En effet, Yahoo.com propose une connection securisee, je vais aller voir si il s'agit du log, ou juste des mails.

Aller, je me lance..

0

Je viens d aller voir.

Donc, Yahoo.com ,comme Yahoo.fr d ailleur, propose bien une connection securisee.

Cette connection se fait par SSL. Mais je ne sais pas si cela inclut la connection. Tu t y connais en SSL ?? Moi pas.

Je vais regarder s il n y a pas un post qui en parle

0

Bah, il n y a pas grand chose.

Tu t y connais ?? Ou bien quelqu un d autre d ailleur, apres tout, c est un forum .

0
Bobinours Messages postés 2903 Statut Membre 504 > barthoi Messages postés 545 Statut Membre

Vaguement,
Ca veut dire que lors de la connection, ton mot de passe est encrypté. Mais j'en sais pas vraiment plus...

-= Bobinours =-
0
barthoi Messages postés 545 Statut Membre 14 > Bobinours Messages postés 2903 Statut Membre

OK, merci, je vais essayer de me renseigner en faisant une petite recherche sur la Toile..

0