Virtual box sous mac
fifi
-
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon mac que j'ai acheter il y a un mois, soit une semaine a peu près avent que le nouveau logiciel mac snow leopard ne sorte en vente.
Lorsque j'installe la virtual box, l'écran noir qui s'affiche dans un petit encadré met :
FATAL: no bootable medium found! systeme halted.
Pouvez vous m'aider, me dire très précisément quel est le problème, je suis nulle sur ordi, et si c'est trop technique, je ne vais rien comprendre du tout!
Merci d'avance pour vos réponses!!
j'ai un problème avec mon mac que j'ai acheter il y a un mois, soit une semaine a peu près avent que le nouveau logiciel mac snow leopard ne sorte en vente.
Lorsque j'installe la virtual box, l'écran noir qui s'affiche dans un petit encadré met :
FATAL: no bootable medium found! systeme halted.
Pouvez vous m'aider, me dire très précisément quel est le problème, je suis nulle sur ordi, et si c'est trop technique, je ne vais rien comprendre du tout!
Merci d'avance pour vos réponses!!
A voir également:
- Virtual box sous mac
- Set-top box - Accueil - Box & Connexion Internet
- Adresse mac - Guide
- Virtual dj - Télécharger - DJ & Karaoké
- @ Sur mac - Guide
- Virtual clonedrive - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
IL faut aller dans les preferences / disque optique et choisir votre lecteur de cr rom avec le cd de Windows inseré , ou bien l'image .iso du sustéme que vous voulez virtualiser.
Normal quand on veut installer un os ...
Normal quand on veut installer un os ...