Problème realtekAC'97

dunkel01 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ekim55 Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un vieux PC que j'ai formater il y a quelques jours, le problème est que je n'ai plus de son. Dans le gestionaires de périphériques dans la partie controleur audio, vidéo et jeu il y a un point d'exclamation a coter de realtekAC'97 j'ai essayer de télécharger un pilotes sur tous les drivers mais sa n'as pas marcher; j'ai regarder la propriéter et la version du pilotes est 5.10.0.6230 et donc je ne sais pas de quoi vient le problème ou si le pilotes n'est pas installer si quelqu'un a une solution ? ;-)
A voir également:

3 réponses

ekim55 Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonjour,
Va sur ce site ---> https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Lance la détection et accepte le plug-in. Il va rechercher ce qu'il te manque comme pilotes et te proposer ce qu'il te faut.
0
dunkel01 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Enfaite apparament j'ai une erreur quand je veut installer le périphérique et donc code 10, c'es possible que ce soit la carte son qui ne fonctionne plus ?, mais la detection a trouver les pilotes donc je ne sais pas merci ;-)
0
ekim55 Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Désinstalle le pilote de son et redémarre. Ensuite, essaie de le réinstaller. C'est quoi le pilote que la détection a trouvé ?
0