Télécharger zik sur gsm
Résolu
--CK--
Messages postés
90
Statut
Membre
-
--CK-- Messages postés 90 Statut Membre -
--CK-- Messages postés 90 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerais savoir si c'est possible de mettre des musiques qu'on a sur notre ordi pour les mettre sur le gsm
merci de répondre svp
j'aimerais savoir si c'est possible de mettre des musiques qu'on a sur notre ordi pour les mettre sur le gsm
merci de répondre svp
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
25 réponses
- 1
- 2
Suivant
-
Bonsoir
Oui c'est tout à fait possible. -
-
Alors soit tu le fais pas le biais d'un cordon usb et le logiciel qui va avec, soit tu le fais en mettant ta carte mémoire si tu en as une dans un lecteur de carte mémoire et voilà.
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
et sinon c possible de mettre des chansons sur le gsm avec limewire ??
-
-
limewire logiciel de peer to peer?. Je ne le connais pas ce logiciel.
-
-
petite question un peu hors sujet tu t'y connais en maath (équation) ?
-
sans plus dis toujours on verra bien si tu es d'accord
-
-
Alors si je ne me trompes pas x= 0
-
nn x)
le truc jte donne un exemple mais avec les parentheses je suis perdu et le test est demain
13 + 2x = 4 + x
2x - x = 4 - 13
x = - 9
faut mettre les chiffres et tt ensemble -
Perso j'aurais fais
3x12 = 36x -21 = 29x-14
36x -29x = 21 -14
7x = 7
x = 1 oui pardon je me suis trompée.
Avec les parenthèses c'est simple si tu as un chiffre devant la prenthèse et bien tu dois multiplier le chiffe de devant par tout ce qui trouve à l'intérieur de la parenthèse.
Exemple: 3(15x - 4)= cela doit faire donc 3 multiplier par 15x et donc cela donne 45x - 12 en clair tu multiplies l'intérieur de la parenthèse par le chiffre qui se trouve devant la parrenthèse. On ne t'as pas appris la distributivité. ça doit te rappeler des souvenirs ça non?. En clair tu distribues le chiffre qui se trouve devant la parenthèse aux chiffre et nombres de l'intérieur de la parenthèse.
Sur ce tiens moi au courant si tu le souhaites en espérant que tu as compris les explications que je t'ai donnés. -
nn dutou XD enfait c pas des calcules qui faut faire c trouver la valeur de x avec des étapes
-
ok très bien alors expliques moi comment trouver la valeur de x sans faire aucun calcul.
-
-
et ta réponse c'était quoi?. Il fallait faire ce que j'ai fait ou pas du tout?.
-
-
si apres mais au début faut enlevé les parentheses et apres faut changer certain truc de coté et changer leur signe
- 1
- 2
Suivant