Télécharger zik sur gsm
Résolu
--CK--
Messages postés
73
Membre
Dernière intervention
-
--CK-- Messages postés 73 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
--CK-- Messages postés 73 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerais savoir si c'est possible de mettre des musiques qu'on a sur notre ordi pour les mettre sur le gsm
merci de répondre svp
j'aimerais savoir si c'est possible de mettre des musiques qu'on a sur notre ordi pour les mettre sur le gsm
merci de répondre svp
A voir également:
- Télécharger zik sur gsm
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
25 réponses
Alors soit tu le fais pas le biais d'un cordon usb et le logiciel qui va avec, soit tu le fais en mettant ta carte mémoire si tu en as une dans un lecteur de carte mémoire et voilà.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
nn x)
le truc jte donne un exemple mais avec les parentheses je suis perdu et le test est demain
13 + 2x = 4 + x
2x - x = 4 - 13
x = - 9
faut mettre les chiffres et tt ensemble
le truc jte donne un exemple mais avec les parentheses je suis perdu et le test est demain
13 + 2x = 4 + x
2x - x = 4 - 13
x = - 9
faut mettre les chiffres et tt ensemble
Perso j'aurais fais
3x12 = 36x -21 = 29x-14
36x -29x = 21 -14
7x = 7
x = 1 oui pardon je me suis trompée.
Avec les parenthèses c'est simple si tu as un chiffre devant la prenthèse et bien tu dois multiplier le chiffe de devant par tout ce qui trouve à l'intérieur de la parenthèse.
Exemple: 3(15x - 4)= cela doit faire donc 3 multiplier par 15x et donc cela donne 45x - 12 en clair tu multiplies l'intérieur de la parenthèse par le chiffre qui se trouve devant la parrenthèse. On ne t'as pas appris la distributivité. ça doit te rappeler des souvenirs ça non?. En clair tu distribues le chiffre qui se trouve devant la parenthèse aux chiffre et nombres de l'intérieur de la parenthèse.
Sur ce tiens moi au courant si tu le souhaites en espérant que tu as compris les explications que je t'ai donnés.
3x12 = 36x -21 = 29x-14
36x -29x = 21 -14
7x = 7
x = 1 oui pardon je me suis trompée.
Avec les parenthèses c'est simple si tu as un chiffre devant la prenthèse et bien tu dois multiplier le chiffe de devant par tout ce qui trouve à l'intérieur de la parenthèse.
Exemple: 3(15x - 4)= cela doit faire donc 3 multiplier par 15x et donc cela donne 45x - 12 en clair tu multiplies l'intérieur de la parenthèse par le chiffre qui se trouve devant la parrenthèse. On ne t'as pas appris la distributivité. ça doit te rappeler des souvenirs ça non?. En clair tu distribues le chiffre qui se trouve devant la parenthèse aux chiffre et nombres de l'intérieur de la parenthèse.
Sur ce tiens moi au courant si tu le souhaites en espérant que tu as compris les explications que je t'ai donnés.