Téléchargement légal Windows + Licence
Résolu/Fermé
Gui86
Messages postés
37
Statut
Membre
-
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Bonjour,
Un ami à moi, vient de planter son Windows Vista sur un PC portable et n'a pas gravé les dvd de recovery à l'achat.
J'aimerais télécharger Windows Vista Home Premium OEM puis l'installer avec sa licence machine.
Est-ce légal?
Est-ce que ça fonctionnera?
Existe t-il des liens pour le télécharger légalement?
Merci d'avance pour vos réponses.
Un ami à moi, vient de planter son Windows Vista sur un PC portable et n'a pas gravé les dvd de recovery à l'achat.
J'aimerais télécharger Windows Vista Home Premium OEM puis l'installer avec sa licence machine.
Est-ce légal?
Est-ce que ça fonctionnera?
Existe t-il des liens pour le télécharger légalement?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Téléchargement légal Windows + Licence
- Licence windows 10 gratuite - Guide
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Licence windows 10 - Accueil - Installation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
6 réponses
c'est pas légal. La solution serait de te faire preter un vrai CD d'isntallation de windows et d'en faire une copie
quelle est la marque de son ordinateur ?
la pluspart des orfinateurs de grande marque ont une partitiond e restauration, qui a le meme effet que els CD de restauration. On l'active en appuyant uen combinaison de touches au démarrage de l'ordi
quelle est la marque de son ordinateur ?
la pluspart des orfinateurs de grande marque ont une partitiond e restauration, qui a le meme effet que els CD de restauration. On l'active en appuyant uen combinaison de touches au démarrage de l'ordi
Merci spe2d et Nabla's pour vos réponses, je suis en train de récupérer le système via la partition de récupération alt+F10 pour acer que j'ai trouvé sur ce lien:
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/123-restaurer-un-pc-a-l-etat-d-usine/
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/123-restaurer-un-pc-a-l-etat-d-usine/
ok. par contre, la restauration efface tout le contenu de C ... je te dis ca au cas ou ;) (ceci dit, un eréinstallation a souvent le meme effet, car accompagnée d'un formatage)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question