Erreur lors de la création d'un disque virtue
guillaume0811
Messages postés
95
Statut
Membre
-
mus14 -
mus14 -
Bonjour,
j'ai voulu installer kubuntu sur une machine virtuelle avec virtualbox mais lors de la création du nouveau disque virtuel, j'ai cette erreur :
Code de résultat :
E_FAIL (0x80004005)
Composant :
HardDisk
Interface :
IHardDisk {62551115-83b8-4d20-925f-79e9d3c00f96}
Que dois je faire? C'est un problème du disque dur ou c'est réparable?
Merci
j'ai voulu installer kubuntu sur une machine virtuelle avec virtualbox mais lors de la création du nouveau disque virtuel, j'ai cette erreur :
Code de résultat :
E_FAIL (0x80004005)
Composant :
HardDisk
Interface :
IHardDisk {62551115-83b8-4d20-925f-79e9d3c00f96}
Que dois je faire? C'est un problème du disque dur ou c'est réparable?
Merci
A voir également:
- Erreur lors de la création d'un disque virtue
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Creation de site web - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
- Creation compte gmail - Guide
7 réponses
Bonjour,
Te reste t'il beaucoup de place sur ton disque réelle?
En effet, virtualbox créer un disque virtuelle sur un disque réelle . Mais si il n'y a plus de place sur le disque réelle, le disque virtuelle ne peut donc pas être créé.
Te reste t'il beaucoup de place sur ton disque réelle?
En effet, virtualbox créer un disque virtuelle sur un disque réelle . Mais si il n'y a plus de place sur le disque réelle, le disque virtuelle ne peut donc pas être créé.
Es tu bien administrateur de ta machine (droits sur les quotas de disque) ?
Utilise tu bien la dernière version de virtualbox ?
Utilise tu bien la dernière version de virtualbox ?
Je n'avais pas mis de droits sur les quota de disque mais j'ai quand même essayé de l'installer avec les droits de l'administrateur, ca a l'air de marcher... Je donne des news une fois l'installation terminée... Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi après avoir effectué toutes les étapes précédentes j'arrive au moment de valider en cliquant sur terminer et voila ce qui m'arrive :
https://www.casimages.com/codes_ano.php?img=091108035900237476.jpg&nsa=nsa10&module=
https://www.casimages.com/codes_ano.php?img=091108035900237476.jpg&nsa=nsa10&module=