Ecran tres sombre

denis0102 Messages postés 457 Statut Membre -  
denis0102 Messages postés 457 Statut Membre -
Bonjour, alors voila ce soir la juste a l'instant j'arrive chez moi j'allume mon ordinateur et puis la ba tout vas bien saufe que apres tout d'un coup mon ecrans est devenu sombre tres sombre donc le je ne vois a moitier rien s'il vous plait aidez moi le plus vite possible je possede un Asus A6000 Series mais je ne crois pas que le probleme vien de ma configue merci de m'aidez

A voir également:

4 réponses

tonton.adakoun Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

2 possibilité s'offre a toi maintient ton doigt appuiyé sur la touche fn de ton clavier et et avec ton autre doigt appui sur la touche representant un soleil soit tu augmente representant un + soit tu diminu avec le - ou alors re-installe le driver de ta carte graphique
1
Derice Messages postés 1359 Statut Membre 218

Augmente le contraste et la luminosité de l'écran peut être ???
0
CCMclaude Messages postés 27560 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

Salut,
Première chose à vérifier : regarde si ta prise secteur est toujours connectée à ton portable, derrière le PC, et si la connection en amont du transfo est toujours OK : vérifie aussi les disjoncteurs dans ton boitier électrique !
Cdlt !
0
denis0102 Messages postés 457 Statut Membre 25

dacord je vais essayer sa
0