Clef usb ne fonctionne pas sur ordis publics

emmya -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

je me suis acheté une clef usb de 8go Hp dernièrement. Je devais l'utiliser sur le réseau de mon collège, lorsque j'ai eu à l'utiliser sur mon ordinateur pour mettre les documents sur ma clef, je n'ai eu aucuns problème. Rendue à l'école, l'ordinateur détectait un nouveau matériel, mais lorsque je voulais accèder à ma clef, je ne pouvais rien faire. J'ai essayer sur d'autres ordinateurs à l'école et ça a donné rien. J'ai réessayer chez moi, sur 2 autres ordis (pas publics ceux là) et j'ai eu aucuns problème avec cette clef. Je ne comprends pas du tout pourquoi ça fait ça. J'ai même demander de l'aide àun enseigant très bon en informatique et il n'a rien pu faire lui non plus avec ma clef et les ordis de l'école. Je sais pas si c'est parce qu'elle est défectueuse ou quoi, mais je trouve cela bien dommage. Merci de votre aide.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Dans les lieux publics comme les écoles, l'accès à pas a mal de choses est restreinte par des softs comme ESU/GUNT qui tournent sur les serveurs des écoles, ça ne vient donc pas de ta clé mais tu système informatique de ton bahut !
0
emmya

Donc il n'y a rien à faire pour que je puisse l'utiliser à l'école ?
0
Utilisateur anonyme

Tu peut toujours demander aux personnes qui s'occupent un peu de l'informatique, même si c'est souvent d'autres sociétés qui gèrent ça, tu peut demander à un prof de techno par exemple !
0